Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 37 questions sur YARIS IV - Berline - TOYOTA

Place pour les pieds

Bonjour, je n'arrive plus à régler l'espace pour les pieds, au niveau du siège passager, la manette a l'air bloqué, existe il un moyen pour la débloqué ? merci

Vidange

Bonjour, tous les combien faites vous votre vidange ? je crois que je l'ai faites il y a presque 2 ans lors de mon dernier controle technique, est ce que c'est embétant ? merci

Radars AV/ AR sur yaris IV

Bonjour à toutes et tous, Je me cherche une citadine efficace et facile à conduire, notamment pour ce qui est du stationnement. La yaris 4 semble cocher tous ces critères mais j'ai du mal à comprendre si elle peut être équipée des radars. Dans le configur... voir la suite

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

lavage voiture

Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils

Age siège auto

Bonjour, avez vous une idée jusquà quel age ou taille nous devons utiliser un siège auto pour enfant ? ma fille de 6 ans en a marre mais je persiste à ce qu'elle le garde pour l'instant

Changement bougies

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer des bougies soit même ou pas, car la manip en garage me couterait 120€ ca m'embete un peu. merci

Répondre

problème batterie sur Yaris IV 2021

Bonjour, Je n'utilise pas ma Yaris tous les jours car je suis handicapé. C'est la 5ème fois que je fais appel à l'assistance Toyota en 2 mois pour un problème de batterie, pas de démarrage. L'assistance Toyota est très réactive, en moyenne attente d'une h... voir la suite

repose pied gauche métal

Bonjour à toutes et à tous. Possesseur d'une Yaris hybride de août 2012 qui a dépassée les 100 000 Km La moquette au niveau du pied gauche s'est râpée je voudrais installer correctement un repose pied métal mais sur le net je ne trouve rien pour cette Yar... voir la suite

Android auto

Bonjour Android auto n'est pas reconnu.Quand je branche mon câble USB rien ne se passe j'ai vu sur des forum qu'il y avait des problèmes avec des téléphones Xiaomi . quelq'un a une solution ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils