Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LOA Toyota trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Toyota en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA Toyota ? J’ai l’impression que chez le constructeur, les prix sont assez fixes et qu’il est difficile d’obtenir une remise sur les mensualités. J’ai aussi entendu parler des véhicules "0 km", ces véhicules déjà immatriculés mais jamais utilisés. Savez-vous si ce type de voiture est disponible en LOA chez Toyota ? Et surtout, est-ce que cela permettrait d’obtenir un leasing à un tarif plus avantageux ? Si certains d’entre vous ont déjà réussi à négocier une LOA chez Toyota ou ont trouvé des bons plans, je suis preneur de tous vos conseils ! Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question LOA Toyota trop chère : comment négocier le prix ?

• bjr,

j'en suis à ma 3ème en LOA neuve j'ai juste dit que je ne paierais pas une grosse somme pour la 1ere échéance dont çà impact les mensualites mais l'argent reste plus longtemps sur mon compte

cordialement

• bonjour,

La toyota yaris 4 est la voiture la plus économique du marché...Et elle est quotée, donc ça va être difficile pour vous je pense de négocier le montant de la LOA, personnellement je l'ai achetée en faisant une reprise de mon ancien véhicule et j'ai complété la différence. Pour avoir testé sur un Renault Captur la LOA c'est quelque chose que je ne referais pas...

Les Yaris 4 se vendent comme des petits pains c'est pour cela que la négociation sera difficile...Bon courage

PS/je l'ai acheté il y a 18 mois et c'est un régal à conduire j'en suis plus que ravie !

• Bonjour,

Chez Toyota, malheureusement, pas de négociation de prix ?? trop de pubs et jamais de bonnes affaires. Moi, j' ai acheté une Toyota Yaris d'occasion/ 67000 km, payer cash, aucune remise et si je voulais une remise de 500€! il fallait que je fasse un crédit bancaire de 5000€ chez eux, ça sent la magouille ??.

LOA c'est le deal le plus rentable chez tous les concessionnaires et vendeurs de voitures toutes marques confondu.

Voir LOA où LLD sur une voiture d'occasion ?

Une voiture hybride, y'a pas beaucoup d'entretien à faire dessus ! et surtout ne le fait pas chez Toyota ????.

Cordialement

• Bonjour, c'est vrai que le succès des LOA ont fait flamber les propositions de la part de Toyota Financement. Je devais renouveler la 3eme Yaris et ne m'y résouds pas tellement c'est devenu cher. Peut-être durant les portes ouvertes, mais restez très vigilants... ils vendent les véhicules en stock. Essayez deux devis

Le premier en période normale

Puis un second pendant les portes ouvertes

Qui sait ....?

• Bonjour, je suis désolé pour vous. Je n'ai jamais utilisé ou négocié de LOA chez Toyota trop chers. Toujours acheté des occasions récentes de max 3 ans et petit crédit bancaire de 3 ans à la clé, revendus ensuite pour recommencer. Ça marche bien avec Toyota depuis 2011 une Prius 2 2 Auris lounge et une Yaris 3. Sinon en 2021 ma 1ère voiture neuve Yaris 4 première à 24000 euros, avec les remises de 4000 euros plus l'apport de mon ex Yaris 3 de 7000 euros, j'avais pris un crédit de 13000 euros sur 4 ans. Je vais la revendre cette année j'ai déjà un acheteur entre 10000 et 13000 euros car j'ai fait presque 89000 kms. Ensuite surprise soit Toyota avec le nouveau CHR en occasion ou bien une MG ZS HYBRID neuve à 26000 euros.....Bon courage dans vos recherches.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.