Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
j'ai depuis 12/2021 une Yaris Cross et c'est vrai que le module multimédia n'est pas leur point fort. Par exemple quand je branche mon téléphone portable sur la prise USB du module le son du portable sort de façon aléatoire sur le portable ou le module multimédia. Par ailleurs plusieurs fois le système GPS s'est mis à ne plus fonctionner (soit le système embarqué soit sur Google Maps) et cela a persisté parfois même après des mises à jour du logiciel du module.
Mon conseil est le suivant et ne vous coûtera pas très cher.
Si vous avez acheté votre véhicule neuf et donc qu'il peut y avoir des problèmes de garantie constructeur à mettre en œuvre, je vous conseille de devenir adhérent d'une association locale Que Choisir à côté de chez vous: cela vous coûtera je crois 15 euros et ensuite vous pourrez demander l'aide du Service Juridique de l'association locale qui est gratuite: je peux vous certifier en tant que lecteur de la revue Que Choisir qu'ils sont très efficaces et ont souvent gain de cause dans ce genre de situation! N'oubliez pas que l'union fait la force, donc ne vous battez plus tout seul contre Toyota tel Don Quichotte contre les moulins à vent:)