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Promotion LOA Toyota Yaris Cross à 310€ par mois

Bonjour à tous, je viens de terminer mes études et je commence à chercher une voiture adaptée à mes besoins. Idéalement, je voudrais un modèle pratique et économique pour mes déplacements, surtout pour aller travailler une fois que j’aurai trouvé un emploi. J’ai repéré une offre en LOA sur la Toyota Yaris Cross à 310 € par mois. Le modèle me plaît beaucoup, mais je trouve que ce tarif commence à devenir un peu élevé, surtout pour mon budget. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà opté pour une LOA chez Toyota ? Si oui, êtes-vous satisfaits du service et des conditions ? Pour ceux qui possèdent une Yaris Cross, que pensez-vous de cette voiture ? Est-ce qu’elle vaut vraiment son prix, notamment en termes de confort, consommation et entretien ? Enfin, le leasing à ce montant reste-t-il intéressant, ou vaudrait-il mieux économiser davantage pour acheter directement ? Merci d’avance pour vos retours et vos conseils, j’en aurais bien besoin pour me décider !

Consulter les 20 réponses à la question Promotion LOA Toyota Yaris Cross à 310€ par mois

  • Bonjour,

    Si vous souhaitez une Toyota économique, alors optez pour la Yaris 4 c'est la voiture la plus économique du marché, j'ai acheté la mienne en septembre 2023 et j'en suis ravie. Je ne valide pas le leasing pour l'avoir déjà testé chez Renault avec un Captur, cela revient cher et lorsque l'on veut en changer c'est compliqué à moins de rester dans la même concession et de repartir sur un autre leasing. Maintenant je conçois que les voitures ont un coût et que ce n'est pas forcément facile mais je préfère payer pour moi que pour un leasing car la voiture ne vous appartient pas et lorsque vous souhaitez en changer attention aux rayures si elle en a !

    Je n'ai pas testé la Yaris Cross mais franchement la Yaris 4 j'en suis plus que satisfaite.

  • bonjour,

    propriétaire d'une Yaris IV hybride depuis 3 ans et pour moi c'est une perle. La façon de conduire joue sur la console.

    Pour LOA bien réfléchir, le modèle cross est un peu plus imposant. Pour débuter prendre. la version entrée de gamme.


  • Bonjour. Vous terminez vos études. Etes-vous sûre d'avoir l'usage d'une voiture aussi grosse que la Yaris Cross ? C'est ce volume qui justifie la hauteur du loyer ? Avez-vous besoin de faire au quotidien du tout terrain ?

    Actuellement, ce modèle bénéficie d'une ristourne à l'achat de 2.000 €, ce qui peut être intéressant, mais ne change ni le montant du loyer, ni la nécessaire réflexion sur l'usage d'un tel modèle.

    Dans tous les cas, il ne faut pas acheter un modèle hybride rechargeable qui consomme beaucoup de carburant en plus de payer l'électricité à une borne de rechargement. Il vaut mieux vous tourner vers des modèles hybrides non rechargeables qui consomment peu de carburant et s'auto-rechargent sans avoir besoin de se brancher et de payer l'électricité.

    Quant aux performances de ce modèle, de nombreux sites d'utilisateurs peuvent vous donner un regard sur la réalité de ce modèle.

  • Très très déçu par ma Yaris classique

    publicité mensongère sur la consommation

    j'ai eu plein de problèmes avec l'écran

    je me pose la question pour la vendre trop mécontente

  • Personnellement, j'ai pris une yaris hybride chez Toyota l'été 2021 à Champagne en LOA option d'achat sur 3ans … tout s'est bien passé .226 € / mois en laissant un apport ( Ma clio qui avait 80 000kms ) Pendant 3 ans, je n'ai payé aucun frais d'entretien … En septembre 2024, je l'ai rachetée au prix fixé prelalablement (car elle n'avait que 22 000 kms et j'en étais contente !) avec pour seul frais refaire la carte grise à mon nom.. Pour cet achat, j'ai fait un crédit à la banque car on peut obtenir un taux moins cher que dans les concessions

    Si l'on roule beaucoup , je ne pourrais donner un avis concernant l'intérêt ou non d'un Loa … si il n'y avait pas d'apport à donner, le Loa serait certainement intéressant … car les frais d'entretien sont de plus en plus chers !

  • Pas concerné ...

  • Bonjour

    Jai une toyota yaris en LOA, jaime bien la formule car elle permet de changer régulièrement de voiture mais si apres lavoir essayer vous voulez la garder vous pouvez la racheter. Chez Toyota, ils ont un bon service d'entretien et si on signale un problème il regarde sans rechigner et trouve une solution ou nous explique ce que nous devons faire.

    En ville je consomme 3,8L

    Sur autoroute 5L au 100

    En générale pour un plein de 30L je fait entre 760 et 800 km


  • Bonsoir Rachel,

    Personnellement j'ai acheté la Yaris classique GR (sport), et j'en suis vraiment contente. Étant célibataire, le vendeur Toyota me l'avait conseillé, car j'hésitais avec la Cross. La Cross était trop volumineuse par rapport à mes besoins et plus chère que la Yaris classique.

    J'ai choisi d'acheter car au final la LOA reste plus coûteux. Sachant que l'entretien reste à ma charge et certaines années pourra être onéreux.

    J'espère avoir pu t'aider.

  • J'ai aucune expérience de la LOA.

    Ni de la Yaris Cross.

    Je suppose que reçois votre demande je possède une Yaris. Voici ce que j'en pense :


    C'est une Yaris Hybride 116 CV lconic achetée en juin 21

    N'ai rencontré aucun problème mais ai peuroulé. Suis satisfait du réseau mais l'ai très peu sollicité.

    Très agréable en ville.

    Consommation (calculée par moi-même) réduite si l'on reste attentif aux indications du tableau de bord : 4,1 litres en région parisienne ; 5,1 litres sur autoroute à 120 km/h. (Mais la voiture est capable d'une certaine vivacité si on lui demande et on doit penser qu'alors les consommations ne sont plus les mêmes) ).

    Bruit bien maîtrisé contrairement à ce que j'avais lu.

    Equipement complet dont de nombreuses aides à la conduite : certaines bien utiles (mais d'autres vraiment pas du tout).

    En revanche :

    Ergonomie du tableau de bord très mauvaise

    Rayon de braquage trop grand

    Pas d'assistance sonore pour se garer

    Il faut rouler 1/2 heure ou 16 km au moins une fois par mois pour éviter que la batterie 12 V se décharge.

    Direction molassonne


    Bonnes réflexions.


  • Bonjour,

    LOA depuis 7 ans (3x3 dont 1 en cours). Satisfaction pour le suivi (entretien inclus) mais effectivement un peu cher suivant les budgets.

    La Yaris Cross a ce tarif, neuve et entretien inclus, sur 37 mois, cela parait correct. Attention à la puissance, 130Ch minimum.

    Bon courage

  • Bonjour,


    j'ai opté pour une Toyota Yaris hybride (pas cross) . Le tarif de 310€ est un prix d'appel il me semble bien bas. Tout dépend de quel modèle on parle, de quel apport vous disposez, sur quelle durée de location et pour combien de kilomètres.

    La LOA c'est une location. Cela signifie que vous payez un loyer mais que la voiture ne vous appartient pas. A la fin du contrat (pour moi c'était 3 ans) vous devez ajouter des frais de remise en état éventuels, des frais additionnels si avez plus de kilomètres au compteur que la limite imposée par votre contrat. Soit vous rachetez la voiture soit vous en prenez une autre en LOA mais vous devrez redonner dans ce cas reverser un apport.

    il faut donc bien calculer.

    sinon j'adore la Yaris hybride. Elle consomme peu et est très agréable à conduire (boîte automatique).


    j'espère vous avoir aidé un peu.


    cordialement.


    beatrice.


  • Bonjour, j'ai toujours pris un crédit simple auprès de ma banque en négociant le taux et en adaptant mes mensualités. Pas de limite de kilomètres ni d'années. Pas de somme à rajouter. A la fin du crédit, la voiture est à moi, et je peux même la vendre à qui je veux avant la fin du crédit.

    Quand on choisit LOA, il faut bien lire tous les termes du contrat et tous les engagements qui vous incombent. Je trouve plus contraignant qu'un crédit simple. Et perso, j'ai une Yaris IV très sympa comme véhicule, elle a tout d'une grande en moins encombrant ! ??

  • Je n'ai plus de Toyota

  • Bonjour,

    Moi j'en suis très contente car elle consomme peu, environ 4l/100km en été et 5,8 en hiver, elle est confortable et le coffre est grand.

    Le LOA peut paraitre cher mais l'entretien est compris donc rien à gérer ni à payer lors des révisions, juste à prendre rdv.

    Je conseille fortement.

  • Je n'ai pas la Yaris cross mais le modèle d'avant, c'est un excellent modèle très économique et très confortable à conduire même sur des grandes distances.

    Et conseil important, en hybride prend toujours de la loa, car le système de batterie est horriblement cher lorsqu'il devient nécessaire de le changer, c'est une très mauvaise idée d'acheter ce type de voiture sauf à la revendre relativement rapidement. De plus en LOA chez Toyota, tu n'as aucun entretien à faire en dehors de changer les pneus au bout de 3 ans quand tu ramènes la voiture.

    Malheureusement Toyota ne fait plus que la Aygo en véhicule non hybride, c'est ma deuxième voiture, excellent modèle également même si avec la perte de l'hybride tu consommes un peu plus. Les deux modèles que j'ai ont la même taille de réservoir, sur route je fais max 600 km avec l'aygo et 800 avec la Yaris hybride

  • J ai acheter une yaris mais pas crossxet ni loa car je trouve cher et si vous voulez changer faut remettre au bout du crédit je paie 266 euros avec 5 ans de garantie pour ma yaris et j ai pris emprunt chez lcl

  • Bonjour à vous,

    Je possède une Toyota Yaris en LOA à 336,79€ par mois. Au mois de mai je serai arrivé au bout des 3 ans. Si je veux acheter la voiture je dois verser 13 550€. Concernant le leasing, tout dépend des avis. Certains diront que c'est mieux de chercher une voiture d'occasion directement, et d'autres préfèrent verser une certaine somme tout les mois pour ne pas faire un crédit tout de suite… Donc cela dépend de vous, de votre situation financière, de si vous souhaitez un véhicule neuf…

    Concernant la voiture en elle-même, même si je ne possède pas le modèle que vous souhaitez, la voiture me convient totalement. Elle est confortable, pratique car elle n'est ni trop grande ni trop petite (pratique pour le stationnement ). Je possédais une Peugeot 206 avant et je consommais plus avec cette dernière. Si vous comptez roulez beaucoup en ville, l'hybride est parfaite pour vous.

    Pour l'entretien, tout est pris en charge par Toyota (sauf le changement de pneus), le moindre soucis ainsi que l'entretien des 15000km,30 000km sont compris dans votre contrat. Sur mes 3 ans, je n'ai eu aucun soucis avec la voiture. Je suis satisfaite de mon contrat et je compte acheter la voiture au mois de mai car j'en suis très satisfaite et que je n'ai pas envie de changer de modèle maintenant.


    J'espère avoir répondu à vos questions n'hésitez pas si vous en avez d'autres ! ??

  • Il n y a pas une solution préférable entre LOA ou achat , c'est une question de choix. En ce qui me concerne je préfère acheter le véhicule. J ai une toyota yaris GR et j en suis pleinement satisfaite, très économique car hybride. En règle générale toyota est une marque très fiable (j achète mes véhicules chez eux depuis des années) Ma fille a pris une toyota en LOA et n a eu aucun problème au moment de la restitution. L équipe toyota (marseille en ce qui me concerne) est très compréhensible et à l écoute.

  • Je fais du leasing chez Toyota depuis 10 ans et en suis très content

    Bon rapport qualité prix

  • Bonjour, ça fait la quatrième voiture que j'ai en LOA chez Toyota, j'avais opté pour cela, car tous les trois ans, ça me permettait d'avoir un véhicule neuf, sans m'inquiéter de l'entretien j'ai jamais eu de problème. Chaque fois que je changeais, je prenais des options en plus donc je réinjectai une certaine somme. Seulement pour la dernière, j'ai dû baisser en gamme, jusque-là je ne m'étais pas posé la question, mais il m'a fallu quand même que réinjecte un apport, alors que je passais du CHR à la Yaris. En fait d'un côté on a une tranquillité d'esprit certes, mais de l'autre côté ça devient un gouffre financier car le delta entre la valeur de reprise et le prix d'un véhicule neuf ne cesse d'augmenter. donc pour rester sur une même mensualité ( 284€ me concernant ) il m'a fallu réinjecter 4000 €, et si je décidais aujourd'hui de renouveler par le même model il faudrait que je réinjecter beaucoup plus pour garder la même mensualité, j'ai donc décidé d'en finir avec la LOA et de racheter le véhicule qui me coûtera moins cher, que de l'acheter en occasion car par comparaison, il faut compter 5000 € de plus pour le même modèle en occasion avec un nombre de kilomètres entre deux voir trois fois plus que la mienne.


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