Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Android auto

Bonjour Android auto n'est pas reconnu.Quand je branche mon câble USB rien ne se passe j'ai vu sur des forum qu'il y avait des problèmes avec des téléphones Xiaomi . quelq'un a une solution ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Android auto

  • Bonjour, pour certains Androids il faut que Toyota Touch soit installé ou présent . A voir.

  • pas de portable en voiture,pas connecte,,je suis a ma conduite.....securite avant tout

  • Passer chez le concessionnaire Toyota. Il vous donnera un coup de mains. Cordialement.

  • Pour Xiaomi je ne sais pas mais pour IPhone il faut un cordon de marque Apple les cordons basiques ne fonctionne pas

  • Bonsoir moi c'est pareil avec les smartphones Huawei et Oppo ça ne fonctionne pas sinon je n'ai pas essayé Samsung

    En fait il semblerait qu'il faille un iphone

  • Salut,

    Mon Xiaomi 11 fonctionne bien avec Andoid auto sur la Yaris. Je reconnais que nous avons mis un peu de temps pour nous adapter au début.

    Soit c'est la Yaris qui a un peu de mal, conseil met le contact uniquement après avoir branché le téléphone,

    Soit c'est ton câble USB qui ne fait que l'alimentation et non les datas.

  • Je sais pas si cela va pouvoir vous aider j'ai eu le problème avec un à 21 Samsung j'ai été obligé d'acheter plusieurs câbles de très bonne qualité finalement j'en ai trouvé un qui marche très bien ne pas utiliser des câbles chargement

  • Désolé sur ma nouvelle 2022 le car plat est sans cable

    ……..mais ne fonctionne pas mieux des déconnexions du gps

    bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils