JERO55542552
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour elle a la pêche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Je voudrais m acheter une Yaris hybride d occasion
J ai vu 100ch , a t'elle de la pêche ou c est mou?
Merci
Bonjour elle a la pêche
Personnellement j'en suis super content ! Je ne l'utilise qu'en mode PWR et je ne dépasse pas les 4.6l/100 (chauffage éteint). Elle a une bonne patate jusqu'environ 70 km/h grâce au couple électrique (ensuite, c'est beaucoup plus tranquille). Je l'ai déjà laissée 15j sans rouler (pour les vacances) et RAS au démarrage. Je recommande .
Je ne sais pas si je vais répondre à votre question. Elle a 3 modes de conduite : éco, normal, power. En mode normal, elle a une très bonne réactivité, et l'accélération pour l'insertion sur voie rapide est top. J'utilise le mode éco en ville, il faut enfoncer un peu plus la pédale pour la faire accélérer rapidement, sinon elle prend son temps, elle s'économise en somme. Et effectivement, un peu bruyante sur l'autoroute.
Je la trouve très agréable à conduire. J'ai des périodes où je ne la conduis pas pendant plusieurs jours et je n'ai, pour le moment, pas eu de problème de batterie.
Cette voiture a beaucoup de réactivité (type électrique) lorsqu' on la sollicite. Mais avec son petit moteur elle peut devenir très bruyante.
Non c est suffisant, par contre la batterie est sous dimensionnée et il faut rouler régulièrement presque tous les jours car elle ne démarre plus au bout de quelques jours...problème très important
C'est tranquille......
C'est largement suffisant
j ai une yaris hybride 116ch elle a vraiment la peche
Bonjour,
J'ai des yaris depuis 9 ans maintenant que j'ai en LOA donc changées tous les 3 ans. C'est une voiture très agréable à conduire et peu bruyante je trouve en comparaison des voitures de son gabarit. Elle reste très économique et fiable. Je recommande fortement cette voiture. Pour ce qui est de la puissance et de la reprise on a pas votre ressenti, on ne sais pas par rapport à quoi vous allez comparer, je vous conseillerais donc de l'essayer avec le propriétaire sur autoroute pour avoir vote avis, c'est votre ressenti personnel qui sera le mieux je pense.
La voiture est tout de même lourde, donc elle a la pêche si on accepte de consommer bien plus
trés bonne voiture probléme de batterie changé 2 fois en 4 ans toyota ne veux pas le reconnaitre
Bonjour.
Attention car il s'agit ici du forum Yaris 4 qui fait à minima 116 ch. Une Yaris hybride de 100 ch c'est le la Yaris 3. Donc déjà pas de mode power. J'en ai eu une avant la 4, j'en étais satisfait, pas une sportive mais bonne accélération. Faut essayer ??, c'est le meilleur moyen de se faire une idée.
Enchantée de ma Yaris
je n ai jamais conduit de voiture de sport mais je trouve qu elle est nerveuse comparé à la Chevrolet Spark précédente dotée d un moteur 3 cylindres
Bonjour, moteur nerveux, même sur autoroute en mode Eco. Très bonne accélération mais effectivement assez bruyante le temps de l accélération.
Très bon véhicule mais 100Ch sur autoroute c'est un peu limite.
Bonjour, 110cv serait plus exact, c'est une super voiture qui a une pêche ?? d' enfer. Douce a conduire surtout en boîte automatique. N hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.