Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance Yaris hybride

Bonjour à tous

Je voudrais m acheter une Yaris hybride d occasion

J ai vu 100ch , a t'elle de la pêche ou c est mou?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Puissance Yaris hybride

• Bonjour elle a la pêche

• Personnellement j'en suis super content ! Je ne l'utilise qu'en mode PWR et je ne dépasse pas les 4.6l/100 (chauffage éteint). Elle a une bonne patate jusqu'environ 70 km/h grâce au couple électrique (ensuite, c'est beaucoup plus tranquille). Je l'ai déjà laissée 15j sans rouler (pour les vacances) et RAS au démarrage. Je recommande .

• Je ne sais pas si je vais répondre à votre question. Elle a 3 modes de conduite : éco, normal, power. En mode normal, elle a une très bonne réactivité, et l'accélération pour l'insertion sur voie rapide est top. J'utilise le mode éco en ville, il faut enfoncer un peu plus la pédale pour la faire accélérer rapidement, sinon elle prend son temps, elle s'économise en somme. Et effectivement, un peu bruyante sur l'autoroute.

Je la trouve très agréable à conduire. J'ai des périodes où je ne la conduis pas pendant plusieurs jours et je n'ai, pour le moment, pas eu de problème de batterie.

• Cette voiture a beaucoup de réactivité (type électrique) lorsqu' on la sollicite. Mais avec son petit moteur elle peut devenir très bruyante.

• Non c est suffisant, par contre la batterie est sous dimensionnée et il faut rouler régulièrement presque tous les jours car elle ne démarre plus au bout de quelques jours...problème très important

• C'est tranquille......

• C'est largement suffisant

• j ai une yaris hybride 116ch elle a vraiment la peche

• Bonjour,

J'ai des yaris depuis 9 ans maintenant que j'ai en LOA donc changées tous les 3 ans. C'est une voiture très agréable à conduire et peu bruyante je trouve en comparaison des voitures de son gabarit. Elle reste très économique et fiable. Je recommande fortement cette voiture. Pour ce qui est de la puissance et de la reprise on a pas votre ressenti, on ne sais pas par rapport à quoi vous allez comparer, je vous conseillerais donc de l'essayer avec le propriétaire sur autoroute pour avoir vote avis, c'est votre ressenti personnel qui sera le mieux je pense.

• La voiture est tout de même lourde, donc elle a la pêche si on accepte de consommer bien plus

• trés bonne voiture probléme de batterie changé 2 fois en 4 ans toyota ne veux pas le reconnaitre

• Bonjour.

Attention car il s'agit ici du forum Yaris 4 qui fait à minima 116 ch. Une Yaris hybride de 100 ch c'est le la Yaris 3. Donc déjà pas de mode power. J'en ai eu une avant la 4, j'en étais satisfait, pas une sportive mais bonne accélération. Faut essayer ??, c'est le meilleur moyen de se faire une idée.

• Enchantée de ma Yaris

je n ai jamais conduit de voiture de sport mais je trouve qu elle est nerveuse comparé à la Chevrolet Spark précédente dotée d un moteur 3 cylindres

• Bonjour, moteur nerveux, même sur autoroute en mode Eco. Très bonne accélération mais effectivement assez bruyante le temps de l accélération.

• Très bon véhicule mais 100Ch sur autoroute c'est un peu limite.

• Bonjour, 110cv serait plus exact, c'est une super voiture qui a une pêche ?? d' enfer. Douce a conduire surtout en boîte automatique. N hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.