Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Inconvénients

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez le même problème sur votre voiture toyota yaris ||| hybride :

- Moteur qui fait du bruit lors de l'accélération

- Bruit pas normal juste après le démarrage. Un bruit comme si je débloque quelque chose.

Merci.

Consulter les 25 réponses à la question Inconvénients

• Personnellement aucun problème, bon courage.

• Oui je trouve que elle fait plus de bruit que l ancienne

• Non désolé pas eu ce problème la .

Après je sais que des fois le moteur peut faire des bruits bizarre si cela fait longtemps qu'elle n'a pas rouler ( 1 semaine )

Voir auprès d'un garage cela semble plus approprié

Voilà bon week end a vous

• @AUDR16656311 Je n"ai pas ce pb sur ma Yaris !!!

Par contre, lors du 1er contrôle technique, à 235OO kms, j'ai dû changer mes pneus AV: cela serait dû à un défaut récurent du parallélisme (que j'ai fait rectifier) que l'on retrouve chez beaucoup de Yaris d'après le technicien. De plus, j'ai l'obligation de changer l'un (ou les deux ?) des amortisseurs AR.!

Je précise que je suis dans ma 85 ème année, que j'ai beaucoup conduit dans ma vie professionnelle, et que j'ai une conduite

très cool !

Bien à vous !

• Désolée Batiste, pas ce type de problème. Effectivement, le mieux est de consulter votre concessionnaire ou garagiste habituel.

• Bonjour, non je n'ai pas ce problème. Il se peut que le moteur fasse un bruit, c'est normal il recharge la batterie. Mais c'est assez rare et tout à fait normal.

• Bonjour, j ai une yaris GR, non aucun bruit anormal au niveau du moteur. Vous devriez vous rapprocher du concessionnaire Toyota

• Bonjour, j'ai une Yaris IV depuis 3 ans et pas de bruit de ce type, elle fonctionne très bien.

• désolée, mais je n'ai aucun problème avec ma voiture donc impossible de vous renseigner

cordialement

• Bonjour,

C'est une Yaris 4, donc ce problème ne se pose pas pour moi. Peut-être serait-il pertinent de demander l'avis du conseil de concessionnaire.

Cordialement,

• Le moteur qui ne fait du bruit qu'à l'accélération franche : normal (c'est le défaut des hybrides et Yoyota n'est pas seul),

Pour le 2ème bruit, aucune idée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.