Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Promotion LOA Toyota Yaris Hybride à 199€ par mois

Je viens de finir mes études et je dois gérer mon budget avec prudence. Je cherche une voiture compacte et économique pour mes déplacements, notamment pour aller travailler une fois que j’aurai trouvé un emploi. J’ai vu une offre qui semble intéressante : une Toyota Yaris hybride en LOA pour 199 € par mois. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà opté pour une LOA chez Toyota ? J’aimerais savoir comment cela s’est déroulé, et si vous êtes satisfaits de cette solution. Pour ceux qui conduisent une Yaris hybride, est-ce un bon choix en termes de consommation et d’entretien au quotidien ? Enfin, pensez-vous qu’un leasing soit avantageux ou qu’il vaudrait mieux envisager un achat direct ? Merci à tous !

Consulter les 15 réponses à la question Promotion LOA Toyota Yaris Hybride à 199€ par mois

• Bonjour

je suis passée d'un Peugeot 2008 Pure Tech avec tellement de dysfonctionnements que ma Toyota Yaris Hybride est un bonheur. Je consomme moins de 4l . Elle se conduit facilement. Je n'ai plus le souci de remettre sans cesse de l'essence . Tout me coûte moins cher ( assurance). Pas de vis cachés. Elle a moins d'un an donc pour l´entretien je ne peux rien dire. Et chez Toyota le service commercial est incroyable. Ca fait du bien . Je conseille cet achat .

• Bonjour Justine,

J'en suis à ma quatrième Yaris en LOA et j'en suis très satisfaite. La Yaris est très fiable et très agréable à conduire. La LOA permet de gérer son budget sans surprise. Seuls les pneus sont à ma charge (2 pneus avant sur 3 ans pour ma part). Tout est compris : entretien et prêt d'un véhicule en cas d'immobilisation pour entretien ou réparation. Le service commerciale et les prestations en ateliers sont au top. Je n'ai jamais déboursé un euro de plus que mon loyer mensuel.Quand à l'hybride, il est très économique. Je fais surtout des petits trajets et ma consommation est de 4.2L/100km pour seulement 40€ de carburant par mois. Je recommande la Yaris hybride en LOA à 100.

• Bonjour, j'ai fait des LOA mais en Yaris essence neuve et plus la mensualité est faible plus il faut d'apport. Quand j'ai voulu faire une LOA hybride sans apport ça montait de 100€/mois ma mensualité (au alentour de 350€) donc j'ai préféré acheter parce que cette voiture est géniale (bon OK un petit coffre mais c'est une citadine alors vive la banquette arrière!). Après ma maman fait des LOA sur des occasions Yaris hybride 3 et là les mensualités sont plus intéressantes. Mais n'hésitez pas à aller en concession les commerciaux Toyota sont très compétents et trouve toujours la voiture qui correspond à votre budget et vos attentes.

• j ai une toyota yaris depuis 1 an j en suis tres satisfait .c vrais que la consommation est inferieur a 4 l/100km.je suis en LOA. JE PAIE 254 euros /mens entretien tous les ans sans frais .c une tres bonne voiture .avant je louais un CHR .360 EUROS.un petit probleme d 'affichage km en electrique au niveau compteur .qui va etre regle .bien a vous

• j ai acheté une yaris hybride il y a3ans j'en suis content .on meproposait un leasing mais cela revenait bcp plus cher si on veut garder le vehicule après les 3ans.salut

• Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je conduis ma Yaris 4 et j'en suis très satisfait .

Elle est très bien équipée, consomme 4 litres

Au 100 , tient bien la route et est confortable.

C'est une hybride donc pas d' embrayage.

Toyota est connue pour sa fiabilité .

Je ne connais rien à la LOA .

• Bonjour, j'ai une Yaris hybride d'occasion (4 ans) depuis 6 mois, et je suis ravie de mon choix en termes de consommation par contre, pas encore effectué d'entretien. Je ne sais pas du tout si un achat leasing est avantageux car je n'ai jamais testé ce système. En tous les cas je l'adore cette voiture

• LAO, leasing, connais pas

mais je sais que je serai Toyota hybride jusqu'à la fin de mes jours

j'ai une Yaris hybride

cela fait une douzaine d'années que j'ai acheté ma première

j'en ai changé assez souvent parce qu'avec les ventes privées, j'avais de bons prix

l'avant-dernière, je l'ai gardé quatre ans

j'ai acheté l'actuelle en décembre 2023 et j'ai bien fait

celle d'avant ne consommait déjà pas beaucoup, celle-là encore moins

3,5-3,6 litres, et même parfois moins, en été

3,7-4litres en hiver

c'est normal, une voiture consomme plus en hiver

et le plaisir de rouler en électrique est Top

c'et le moteur qui choisit

mais avec l'actuelle, je suis parfois en électrique à 90 sur autoroute

• dans l'hypothèse LOA 3 ans, vous dépensez (apport initial ? 3x12x199€) , à l'échéance des 3 ans, l'offre d'achat n'est pas avantageuse, vous rendez le véhicule mais attention chaque petit problème (rayures, bas de caisse...) vous sera facturé (par exemple 300€, équivalent d'une franchise) Un LOA c'est plutôt une solution de facilité, usage d'un véhicule contre paiement d'un loyer, quand on arrête on n'a rien. Avec un achat d'un véhicule d'occasion (par exemple) au bout d'un crédit de 3 ans, on est propriétaire de son véhicule.

• Bonsoir en ce qui concerne le leasing je ne sais par contre j'ai ma Toyota hybride depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite en moyenne en été conso 3,8 et en hiver 4 l on fait plus de 800 km avec un plein de 35 l j'ai le contrôle et pas de problème pour l'instant j'en suis à ma 3eme Toyota si ça peut vous rassurer bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.