Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Yaris

Bonjour, propriétaires de Toyota Yaris, est-elle toujours aussi fiable que sa réputation le laisse entendre ? j'en ai vu une d'occasion à un prix raisonnable, j'aimerai vos avis sur la Yaris du coup

Consulter les 141 réponses à la question Avis Yaris

• Franchement oui la mienne est de 2004 aucun souci elle vient de passer le contrôle technique aucun problème . Le. Contrôleur ma dit : ne vous en séparé pas cette voiture est increvable. La mienne est boîte auto .

• @MARR51146164 il a raison le contrôleur;;;;cordialement Bernard

• @MARR51146164 Mon garagiste me dit pareil !!

• Bjr ma Toyota yaris totalise 312000 km , elle marche super bien.. .. 

• Bonjour,

Toyota est réputé pour sa robustesse et sa fiabilité. J'ai eu deux Toyota d'occasion : une Yarris dont la boite de vitesse automatique a rapidement lâché et un RAV4 dont le moteur n'a pas dépassé 120 000 kms (de plus sans possibilité d'échange standard). Donc attention !!! ou je n'ai pas eu de chance ???

• Bonjour

j'en ai une depuis 2003 et c'est du pur bonheur, aucune casse moteur, c'est le remède à l'obsolescence, allez y les yeux fermés.

• Bonjour,

J'ai une Toyota Yaris, 20 ans. 310000 km. J'ai fais un échange standart du moteur à 285000km.

Très peu de frais d'entretien et beaucoup de bonheur de conduite. Je la garde encore longtemps.

Bonne soirée à vous.

• Bonjour, oui j'ai toujours été très satisfaite de ma toyota Yaris. La mienne avait pratiquement 20 ans quand je m'en suis séparé, c'était une diesel, quasiment increvable !

• Bonjour ma yaris diesel date de 2008 elle a plus de390 000 km au compteur .à part les roulements arrières , et les usures normales pas de soucis environ 800 à 900 km avec un plein ;Actuellement elle a comme beaucoup quelques problèmes de fap. Je ne peux que conseiller cette voiture . Par contre la Yaris essence est beaucoup plus consommatrice .

• Bonjour,

J'ai une yaris que j'avais eu d'occasion en 2007. Aujourd'hui elle a 18 ans et 362000 € et roule encore très bien. C'est ma seule voiture. Je n'ai eu aucun frais dessus hormis l'usure naturelle. Je recommande cette voiture.

• Bonjour, j'ai une Toyota Yaris verso depuis le 2001, je vous confirme que c'est une voiture fiable.

• Bonjour Melanie

cela fait 20 ans que je fais confiance a Toyota et je ne suis pas decue apres avoir eu une yaris que j ai utilisee jusqu au bout! j ai achete une aygo d occasion il ya 4 ans dont je suis egalement tres satisfaite.

mon garagiste m a dit il n y aque deux marques automobiles valables porsche et toyota veridique!!!

Donc vous faites le bon choix attention cependant si c est une occasion plutot garage que particulier pour les vices caches eventuels! bon achat

• 100 000 km sans une seule panne

• Superbe voiture!, ma Titine aura 22 ans cette année, bien entretenue et bien aimée, aucun problème grave. Diesel, donc décrassage tous les 2 ans avec achat produit spécial en bidon à mettre dans le réservoir d essence. Après ça, elle accélère bien mieux. Bien contrôler tout ce qu'il faut. Bon achat!

• Super petite voiture !

La mienne a 22 ans, elle dort dehors et démarre toujours au quart de tour !

• Propriétaire d'une Toyota Yaris depuis 2009, plus de 250 000 km,, je suis très satisfaite, c'est une excellente voiture qui tient dans le temps. A part les frais d'entretien courant, aucun autre problème (je croise les doigts, pourvu que ça continue comme ça).

Je ne regrette pas mon choix d'il y a presque 17 ans ! Et je recommande vivement !

• Excellente voiture avec comme toutes les Toyota une fiabilité à tout epreuve

• c'est une super voiture je l'ai racheter à ma fille elle est de 2009 et les garages Toyota son consciencieux. Elle a eu un problème moteur un pièce qui s'est cassé et ils ont tout fait pour prouvez que c'était un prob constructeur, Ils ont chercher le pourquoi du comment et la facture a été de zéro euro

• La mienne a 25 ans et sa fiabilité m'étonne encore.

• Bonjour moi j'ai eu Toyota yaris j'ai jamais eu de problème avec la je les vendu avec 0 défaut au contrôle technique elle avait 20 ans .c'est bien pour la ville mais pour les grand trajets sa consomme. C'est vous de voir si la voiture que vous voulez acheter a bien était entretenu. Vous pouvez aller jusqu'à plus de 400000 km

• Bonjour, j'ai une toyota yaris 2002 depuis 12 ans. 205 000km ! Elle roule bien, et j'ai changé les pieces importantes tous les 10ans. Mes plaques de freins j'ai changé cette année elles avaient 20ans..

Beaucoup de pièces sont pas cher. Elle est increvable sincèrement !

• La meilleure Yaris est celle de quatrième génération. Celle-ci fait partie des citadines les plus fiables du monde grâce aux technologies du Toyota Safety Sense

• Bonjour,

C'est la deuxième Toyota yaris que j'ai.je n'ai jamais eu de problème majeur.entretien annuel et c'est tout.

Donc je recommande

• OUI VOUS POUVEZ L ';ACHETER SANS PROBLEMES LA NOTRE A 19 ANS ET JAMAIS LE MOINDRE SOUCI.

• Bonjour

Ma yaris est de 2007. Véhicule diesel. Elle a 339000 kms. J'ai changé une fois l'alternateur. Toutes les autres pieces sont d'origine (pot, amortisseurs ...°. Pas de problème particulier

• Bonjour j'ai une yaris 4D de 2004 qui marche très bien, ne consomme que 4 litres aux 100 en gasoil, va chez le garagiste pour une révision tous les deux ans et mon vœux c'est de la garder encore très longtemps. Franchement je recommande Cordialement

• Bonjour oui elle sont fiables j'ai eu plusieurs modèles la dernière par contre j'ai eu une panne turbo malheureusement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.