Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

Problème démarrage à chaud yaris

Bonjour Ma toyota Yaris de 1999 (essence) ne redémarre plus quand elle est chaude. Je suis obligé d'attendre qu'elle refroidisse pour pouvoir la redémarrer. Avez-vous rencontré et solutionné ce problème ? Merci pour vos réponses

Usure pneus: comment vérifier??

Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une Yaris d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ? E... voir la suite

Achat voiture jeune permis

Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite

Rappel Airbag Takata Toyota Yaris

Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 et avec les récents rappels d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète pour ma sécurité. J'ai entendu parler des rappels sur les Citroën C3 mais maintenant c’est tous les modèles équipés d’airbag takata? Quelqu... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Toyota Yaris d'occasion de 2019 avec environ 40,000 km au compteur. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur ... voir la suite

Moteur tremble au ralenti

Bonjour, je possède une toyota yaris verso de 2000 1.5 vvti , je viens de changer un injecteur hs et depuis le moteur tremble au ralenti à la limite de calé, aucun voyant moteur ,si vous avez des informations cordialement

Moteur tremble au ralenti , ont dirait qu'elle va caler

Bonjour,je possède une toyota yaris verso de 2000 1.5 vvti et depuis peu j'ai un problèmes de vibrations moteur au ralenti . J'ai changé un injecteur qui était hs avant que ça n'arrive. Si quelqu'un a des informations. Cordialement

Odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Vidange voiture

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils