Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

Fusible tableau de bord

Bonjour j'ai une Toyota Yaris de 2008 et je cherche les fusibles au niveau du tableau de bord

Yaris essence Voyant moteur allumé

Bonjour, après avoir remplacé la sonde lambda et nettoyé le débitmètre, le voyant moteur de ma Yaris essence (03/2008) reste allumé (éteint 5minutes via connexion ODB après effacement du code erreur P0016$07e8). Je ne sais plus où chercher, quelqu'un a t'... voir la suite

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Voitures et personne agées

Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite

Répondre

Sensibilité volant

Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup

Répondre

Quel tpms yaris 2022

Bonjour bonjour , nous possédons une yaris hybride de 2022 avec pour l'instant 9000km la voiture viens davoir 1 an, nous sommes tres satisfait surtout consommation impeccable en ville , alors la question je cherche a savoir quel et la marque des tpms (ca... voir la suite

Répondre

3eme feu stop arrière prend l eau

Bonjour, Grâce à ce forum, j ei découvert que la c1 ainsi que d autres modèles, Peugeot 107, et Toyota avaient le même problème. J ai découvert la semaine dernière que mon plafond côté coffre était humide j ai ouvert le coffre et j ai vu qu il y avait d... voir la suite

Répondre

Fermeture automatique des portes

bonjour, comment active la fermeture automatique des portes sur Yaris hybride. merci

Répondre

Bruit passage vitesse

Quand je passe les vitesses de ma voiture, j'ai beaucoup plus de mal à les passer et j'entends un bruit. J'espère que je ne vais avoir à changer la boite d'embrayage … J'ai peur de demander à un garagiste et de me faire arnaquer. Quelqu'un peut m'aider... voir la suite

toyota yaris 1

quelles bougies?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils