Pédale de frein dure
Bonjour, ma pédale de frein se durcit un peu plus chaque jour. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils
Bonjour, ma pédale de frein se durcit un peu plus chaque jour. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je vais certainement lancer un grand débat mais quel type de moteur est le plus économique (en comptant le prix d'achat, les frais d'entretien, les carburants etc ...) sur une durée de 5 à 8 ans ? Hybride ou essence pour la Yaris ? Merci à vous :... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment neutraliser la fermeture auto du retro de la fermeture auto des portes? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Suite à des problèmes d'allumage des feux de croisement / route, je recherche le schéma électrique de ma Yaris 1 essence pour pouvir repérer tous les fils et retrouver ainsi ma panne. Merci pour votre aide !
bonjour à chaque démarrage un voyant orange formant une "clé" s'affiche sur le tableau de bord. il s'éteint au bout de quelques secondes. Est-ce normal , merci pour tout Maguy 1958
bonjour mise à l heure de toyota yaris hybride merci
bonjour Périodicité de changement merci
Bonjour, Recherche des commandes de réglage des rétroviseurs merci
Bonjour, Je constante que ma batterie se décharge de temps en temps, j'ai vérifié l'alternateur, il donne 12,68V au ralenti. Le croie de l'alternateur est bien tendu, les charbons sont bons mais la voiture ne charge presque pas. Merci pour votre contr... voir la suite
bonjour tout le monde. Quel est la révision que l'on doit effectuer a 75000kms? Savez vous a quel tarif, je vais devoir débourser ? Merci beaucoup.
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai garé mon Yaris sedan au parrking sans problème, quand je suis revenu, j'ai demarré Pas de clignottant, Pas de montée/descente vitre, Pas de lubrification du volant (volant dur / volant electrique assisté). Merci pour votre aide
Bonjour La revision des 60000km a été faite fin Mai . deux une semaine clé orange s'allume . J'ai vu Toyota hier. Ils me l'ont enlevé la clé mais 1 heure aprés toujours la merci
Bonjour, 2 Yaris à la maison, une génération d'avant en diesel (boite 5,120 000km)et une 4d4(75000km boite 6) auxquelles nous sommes ravis! seul hic, aux 2 voitures la clé à molette orange s'éclaire, les révisions sont très très suivis je tiens à signaler... voir la suite
Bonjour, impossible de mettre le limiteur de vitesse en route, malgré le suivi de la notice, on me repond sur l'ecran,silence ??? merci de vos réponses
Bonjour à toutes et tous, en 2015, 62.000 YARIS ont été rappellées pour un problème de carburant qui passait dans l'huile. Lors du contrôle de ma voiture, rien n'a été décelé... Mais ce mois ci, après que ma révision ait été faite, je me retrouve avec... voir la suite
Bonjour, est ce bien en automatique l hybride? merci
Bonjour Comment utiliser le Bluetooth sur yaris 2 D4D confort merci
bonjour besoin de savoir quels carburants préconisés merci
bonjour Je recherche le schéma technique du câblage de l'autoradio merci
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
bonjour ou se trouve , svp les fusibles des lèves vitre sur la Yaris -merci
BONJOUR Voilà depuis un bon moment je souffre avec ma belle Yaris automatique. Un problème intermittent, le voyant rond rouge au tableau de bord et plus de vitesse ! Il faut éteindre le moteur et attendre que le voyant se barre et redémarrer ! Merci ... voir la suite
Bonjour, j'ai le phare gauche qui éclaire le ciel ,savez vous ou se trouve la molette de règlage sur le phare ? Merci
bonjour je recherche ce qui correspond au fusible de la tyota yaris 2 merci
bonjour j'aimerai savoir et connaitre la façon de démonter les différentes garnitures pour avoir accès au tableau de bord et la console centrale .merci
bonjour cherche Revue technique pour changement calandre avant Merci
bonjour Moteur au ralenti non stable et baisse de puissance et broutage a l'acceleration que faire merci
Bonjour, J'ai de l'eau qui coule au niveau du point d'ancrage central arrière lorsque j'actionne le lave glace arrière. Savez vous comment démonter le tuyau qui arrive afin de vérifier où est la fuite. Je ne veux pas forcer le joint d'étanchéité pour l'i... voir la suite
Bonjour a tous,je cherche le manuel (catalogue) pour ma yaris 2003.merci d'avance
bonjour Patinage de l'embrayage. sur des forums, on parle d'une réinitialisation, en cas cela consiste? merci
Bonjour, Pourquoi le passage à la première vitesse est dur? merci
Bonjour, Bip etrange sur une yaris et alarm ecrit sur auto radio, que faire? merci
bonjour, je reponds donc a ma question relative au changement de regime, cette anomalie est disparue depuis que j'ai remplacé la batterie conseille par un ami pourtant l'ancienne batterie ne m'a jamais cause de problèmes de démarrage ou d'eclairage,cett... voir la suite
bonjour,je viens d'acquérir une toyota yaris année 2009, quand je débranche la batterie pour une raison quelconque,,je constate des rates et le ralenti ne tient pas,la situation se normalise après avoir effectué 100 ou 200 km,mon mécanicien m´a dit que to... voir la suite
Bonjour, Comment démonter tableau de bord pour accéder au ampoules de voyants témoins. merci
bonjour, Ma toyota ne démarre plus alors qu'elle a demarré il y a a peine 4heures!! les voyants s'allume, les phares aussi, aucun clic du moteur, je pense que c'est l'anti demarrage car il etait capricieux ces derniers temps... la clé fonctionne, ... voir la suite
bonjour Comment utiliser le lave glasse de Toyota yaris merci
Bonjour chers tous, Je viens d'avoir une toyota yaris. Et je voudrais des informations sur les voyants moteurs qui s'allument. Quelqu'un aurait ils une documentation en français sur la yaris E année 2003. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une toyota yaris de janvier 2016, acheté chez un concessionnaire, il y a 4 mois. le régulateur de vitesse qui fonctionnait au départ ne fonctionne plus. Une idée d’où vient le problème ? de plus les clips avant comme a... voir la suite
bonjour Mon fils vient d'acheter une Yaris vtti 85ch et lorsqu'il appuis sur le bouton de verrouillage de la clé le coffre et la porte passager ne se verrouille pas toujours Merci
bonjour. Comment faire pour changer le revetement avant d'une yaris 2004 essence. je suis rentré dans un mur et le pare choc et phares ainsi que radiateur et revetement sont hs. je voudrais le faire moi même pour ne pas faire de frais supplémentaire. merc... voir la suite
bonjour Mes sièges sont dans une sale état, je souhaiterais les enlever et les nettoyer convenablement, pour cela je trouve des difficultés à les détachées ? Un coup de pouce. Nb. Yaris année 2009 Merci
Bonjour, comment proceder pour deposer le moteur de centralisation coté chauffeur? merci
Bonjour, j ais une yaris 2012 essence qui a dépasse 100.000 kilométré , quelle type de huile de vidange a utiliser? est ce que je dois changer huile du la boite ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire comment remplacer un phare Toyota Yaris? merci
bonjour a quoi sert le bouton noir plastisque sur coté poignié droite? merci
bonjour je voudrais changer les optiques de phares avant de ma yaris de 2005 merci
bonjour, j ai un problème de feu arrière gauche ,ne fonctionne plus. Remplacement ampoule ,ne fonctionne toujours pas. Feu droit et milieu dessus fonctionne. biens à vous,
bonjour Comment changer l'ampoule du clignotant sur rétroviseur extérieur toyota yaris 3 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.