Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité, mais je tente ma chance…
Je suis l'heureux propriétaire d'une Yaris Verso en boite auto de 2001, achetée pour trois fois rien, qui a maintenant plus de 200000 km !
J'ai depuis peu ma vitre coté passager qui ne descend plus. J'ai vérifié le bouton de verrouillage, tous les fusibles, j'ai meme changé les comodos, mais rien n'y fait. Je veux bien l'emmener au garage, mais j'aimerais éviter qu'ils commandent une pièce neuve et avoir à payer quelques centaines d'euros… D'autant que je suis en région parisienne et qu'on ne sait pas si je pourrai rouler en 2027…
Si vous avez des idées je suis preneur.
Aussi, j'ai depuis quelques années maintenant un voyant qui s'allume, et mon ODB me détecte une panne type 0171 (problème d'alimentation en carburant ou quelque chose dans le genre). Je l'ai montré à plusieurs garagistes qui n'ont rien trouvé et m'ont dit c'est pas grave. Mais depuis qq mois ça devient de plus en plus gênant, (un peu comme quand on roulait avec le starter allumé dans les voitures plus anciennes), je suis obligé de « pomper » sur l'accélérateur.
Des idées ?
Merci d'avance pour vos messages.