Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant ABS allumé

Bonjour Le voyant s'allume par intermittence, qu'indique-t-il ? merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant ABS allumé

  • Bonjour J'ai eu un problème similaire hier en roulant en prenant un grand virage dans un rond-point : le voyant ABS s'est allumé et c'est comme si la direction assistée n'existait plus, ce fut très dur de tourner le volant , heureusement pas d'accident . ça me l'a refait sur plusieurs rond-point j'ai essayé de voir ce que ça donnait en éteignant la voiture et en la rallumant et c'est comme s'il n'y avait jamais eu de problème...comme j'étais loin de chez moi je n'ai pas pris le risque j'ai appelé mon assurance qui a ramené la voiture chez un concessionnaire Toyota. Maintenant j'attends leur diagnostic mais je suis preneuser de conseils ou des avis par rapport à ce problème histoire de ne pas me faire avoir... Merci d'avance!
  • Bonjour; J'ai eu le même problème il y a 4 ans. Après verification chez mon concessionnaire Toyota , il s'est avéré que cela était du à l’accumulation de boue, poussière etc ..sur un capteur qui se trouve au niveau de la roue arrière droite. Après nettoyage de ce capteur , tout est rentré dans l'ordre.Je vous conseille vivement de faire un diagnostic chez votre concessionnaire.
  • Bonjour Problème sur le circuit de freinage , anomalie qui risque d' être dangereuse donc a faire regarder par un pro rapidement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils