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Ma moto a du mal à démarrer à froid

Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt

Consulter les 10 réponses à la question Ma moto a du mal à démarrer à froid

  • Bonjour Lorsque que j'avais un modèle SE de 2016 Le conseil donné par le concessionnaire était d'utiliser le starter à fond même à chaud ( c'était pourtant une injection) Autre piste, bougies et penser aussi au réglage du câble d'embrayage qui doit être bien positionné car s'il n'est pas assez tendu le démarrage est compromis. Pour le reste, la température extérieure est un facteur important et une batterie bien chargée facilite le départ

    Bonne route ??


  • Le diagnostic mécanique , c'est comme un diagnostic médical . Sans avoir vu le patient impossible de déterminer la maladie. Ta moto peut aussi bien avoir un rhume qu'un cancer généralisé.

  • Bonjour sa peut venir des bougies fatigués et mettre le starter à fond pour démarrer et le mettre desuite a moitié dès qu'elle démarre voila

  • vidanger essence pour essence récente du98 et nettoyant circuit d'essence en additif

  • Bonjour, je pense aussi que c'est un probleme de batterie.

    L'enemie des batteries, le froid ou le chaud ainsi que les decharges trop importantes.

    Peut etre qu'elle commence a fatiguer.

    Un chargeur permanent est une bonne alternative pour allonger sa duree de vie.

    Pour un hivernage par exenple.

    Bonne ,route

  • bonjour,

    Pour ma part, je penserais a un probleme de batterie, trop vieille ou insuffisamment chargee.

    Cordialement,

    Thierry

  • Bonjour

    Démarrage à froid ou par temps froid pour moi ce n'est pas la même chose!

    Votre T100 est elle une carburateur ou un allumage électronique ?

    Si c'est une carburateurs et si c'est par temps froid, effectivement c'est un peu normal....

    Si c'est a froid c.a.d le premier démarrage du matin été comme hiver c'est peut être les membranes carburateur qui sont à changer, j'ai eu ce problème sur ma T100 vers 11000kms.

    Les membranes deviennent poreuse et dérèglent les admissions.... Il faut dans ce cas changer les deux membranes qui coûtent environ 90 euros pièce.... Facile à faire il faut simplement déposer le réservoir pour avoir accès aux carburateurs, il n'y a pas de réglage complémentaire.

    Cdlt

  • Bonjour c normal pour une bonneville Ça nous arrive à tous en hiver quand il fait froid

  • Bien attendre que la pompe à essence s'amorce, enfin, je pense que c'est petit bruit qu j'entends quand je mets le contact.

  • Bonjour,

    Mettez le starter si ce n'est déjà fait, sinon je vous conseille de faire une révision annuelle même avec un faible kilométrage. En ce qui me concerne c'est une injection.

    Cordialement.

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