Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 14 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • Bonjour

    non je ne pense pas, vous risquez d'avoir les genoux dans le menton ??

    je mesure 1m72 et je suis parfaitement a l'aise

  • Bonjour pour moi je mesure 1m,80 elle est parfaite pour ma taille, moi je vous conseille d'aller dans une concession triumph et de l'essayer salut

  • Je n'ai pas votre taille je mesure 1.70m et cette moto me convient très bien, plus haute que certaines Harley et plus basse que les Tiger. Allez chez un concessionnaire et le simple fait de vous asseoir vous donnera l'occasion de juger des différentes motos qui peuvent vous convenir.

  • Bonsoir

    Je mesure 1,70 m et j'ai les 2 pieds qui touche par terre je pense donc pieds posés sur les cales pied vous aurez les genoux qui vont toucher le guidon ! Dans le même style vous avez le 1200 XC de chez Triumph qui conviendra mieux à votre morphologie, sinon le Tiger mais autre style ou alors s'orienter chez BMW

    bonne recherche

  • Bonjour voir dans les bmw il y a le choix elle sont plus pour les grands le prix aussi ??

  • Bonjour Jo,


    Désolé mais non, vous ne serez pas bien sur la Triumph Bonneville, l'assise est très basse, vous risquez d'être mal à l'aise pour conduire.

    Un trail conviendrait mieux. 


  • Bonjour, la triumph bonneville trop petite, voir sur forum, ou sur le repaire des motards, il faut faire le tour des concessionnaires et les tester en montant simplement sur les machines, bonne recherche...


  • bonjour,

    je ne suis pas "petit" (1 M 85), mais je pense que la triumph speedmastersera trop basse pour vous, j'avais une tiger 955, qui est beaucoup plus haute, style "trail" et qui conviendrait mieux. sinon si vous cherchez le style custom, je passé à l' Indian, qui est plus dans le registre, et la chief ou road master sont très confortable, mais il faut essayer...bonne chasse..


  • Cette moto est mal adaptée aux grands gabarits. Par exemple je fais 1m72 et j'y suis très bien

  • Bonjour, je pense que la.moto.risque d'être trop petite mais pour être certain vous pouvez aller l'essayer en concession. Les modèles semblables à la BMW 1200 GS seraient très bien pour vous ....moi suis bien trop petite ;);)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils