Bonjour,
Je n'ai plus ma bony.
Ceci dit et pour répondre à votre question c'est un problème courant sur cette moto avec une charge batterie insuffisante.
Aussi par grand froid et / ou non utilisée régulièrement la battereie se décharge et ne permet plus de démarrer....
Avec de la chance cela arrive au garage sinon peut arriver au milieu de nul part et moins drole (C'est du vécu).
Du coup je me suis acheté un lanceur de dépanage que je laissais dans mon top case en permanence . C'est l'idéal et le plus sur mais constitue un investissement initial.
Sinon avoir un chargeur de batterie sur secteur que l'on met dès rentré au garage ( Prises /- de fixant sur la batterie).
Pour l'heure démonter la batterie, l'amener chez votre réparateur qui devrait vous la recharger si elle n'est pas trop faible.
Sinon en acheter une neuve (pas très chére) et suivre les conseils cités plus haut.
Bonne route, la bony étant une merveille de qialité et soupless de conduite
jmh