Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis rocket3

Bonjour à tous je sors d’un permis à deux avec une Street Triple l je viens de m’offrir une rocket3 TFC que je récupère dans deux semaines mais au vu des vidéos et des commentaires je commence à avoir légèrement peur quant au poids de la moto si quelqu’un de vous pourrait m’en dire plus Un ressenti ou autre chose merci à vous et rouler doucement

Consulter les 4 réponses à la question Avis rocket3

• Bonjour

J ai 65 ans. J ai conduit presque toute les marques de motos

Avec ma rocket 3 je viens de faire un trip de 5200km sur tous type de route

Comment peut on faire des commentaires comme je viens de lire

Ou vous n avez jamais conduit de grosses motos

La rocket est très maniable elle est basse de selle donc les manœuvres sont facile

Le freinage est top. Une super routiere

• Bonjour et bienvenu dans le nouveau monde,En premier lieu, la puissance de la machine reste à apprivoiser et te changera de toutes autres motos, aucune comparaisons possibles... Ici pas de place à l'hésitation pour toutes les décisions à prendre surtout en urgence, La maîtrise s'impose! Pour le poids, compliqué, forcément en manœuvre à basse vitesse (évite les villes avec les bouchons) puis cela vient en complément du premier lieu et s'ajoute donc à la vitesse de la prise de décision (trajectoire, accélération, freinage et prise d'angle en courbe) Attention sur sol glissant car la machine t'emportera ou elle souhaitera avec l'impossibilité de contrôler quoi que ce soit!. C'est une moto qui te procurera beaucoup de plaisir lorsque tu l'auras bien en mains... Vas y molo sur les gazs, ce n'est pas une sportive bien que très puissante et merveilleuse... Félicitations pour ton acquisition, Bonne route et prudence à toi l'ami!
  • Bonjour,je roule avec une triumph rocket 3 classic , cela doit être ma 10 moto ( j ai 62 ans )je suis d accord avec les commentaires cette moto est fabuleuse mais manque d une marche arrière dans certaine situation ( son poids à maîtriser à l arrêt : dur dur ).Bonne route
  • Merci à toi je vais prendre note et faire attention ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.