Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

embrayage

Bonjour, impossible de trouver le point mort ,quand le moteur tourne? de plus ,la moto avance quand j' embraye, l'embrayage a 22 000km, doit il etre remplacé? Merci de vos conseils

Consulter les 16 réponses à la question embrayage

  • Toujours kamiwirox31. Si tu as besoin d'une petite aide pour naviguer sur le forum rocket III, je suis a ta dispo. Cordialement kamiwirox31
  • Bonjour tu la depuis longtemps
  • Salut Nico, Depuis 3 jours je n'ai plus de nouvelles de biblin1, s'il veut de très bon conseils il sait qu'au forum nous avons les membres les plus compétant qu'il existe sur la rocket III. Attendons ,je reste a l'écoute s'il veut des conseils pour s'inscrire sur le forum rocket 3.org. A+ on se verra en Alsace ( il me tarde ). kamiwirox31
  • ok, si tu as besoin d'un renseignement je suis là
  • je viens de regarder sur le forum roceket 3, je ne t'ai pas vu inscrit ni dans le trombinoscope, ni dans l'annuaire des membres. tu as dut faire une fausse manipulation.
  • Bonjour c'est quoi comme modèle ? est ce que le jeu d fonctieonnement de la poignée d embrayage est bien respecté(+-2mm) ?
  • Bonjour, J'ai aussi une rocket II, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience sur la mécanique . je te conseille de connecter sur le forum ou je suis membre ci joint le lien : http://www.rocket-3.org/index.php?op=edito tout d'abord il faut t'inscrire, te présenter dans le trombinoscope et poser ta question dans le coin du mécano. Tu auras une réponse très rapidement par des membres compétant en mécanique et électronique. Consulte le forum et tu te rentras compte par toi même. Aussi nous nous réunissons ( que des rocket III) 2 fois par an de toute la France et de Suisse. Au mois de mai nous faisons un run en Alsace. cordialement kamiwirox31.
  • De quelle année est ta machine ?
  • Salut nico, il doit être parti pour les vacances de pâques. D'après son code postal il réside prés de chez moi ( 40 km).Je ne l'ai jamais vu sur la route. Il ne prend pas les mêmes routes, ou les horaires sont diffèrent. A+ Nico
  • Salut Kami, il sait pas ce qu'il rate le Bibin en ne s'inscrivant pas sur notre forum; Il faut bien préciser de mettre le tiret- avant le 3 sinon il tombe sur un forum allemand; à très bientôt, comme tu dit, en alsace on peut presque compter les jours;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils