Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

embrayage

Bonjour, impossible de trouver le point mort ,quand le moteur tourne? de plus ,la moto avance quand j' embraye, l'embrayage a 22 000km, doit il etre remplacé? Merci de vos conseils

Consulter les 16 réponses à la question embrayage

  • Salut, je te conseille également de rejoindre notre communauté sur "rocket-3.org"; Mets bien le tiret avant le 3; Des pro de la rocket t'aideront et te conseilleront; J'y suis inscrit depuis 2009 sous le pseudo "nico69" et maintenant avec les conseilles que je trouve sur ce forum, je fait tout moi même; à très bientôt, peut être en Alsace comme te l'expliquez notre ami Kamivirox; Si ta R3 est de 2004 c'est une "standart", les roadster sont depuis 2010; Si ta garde d'embrayage est bien réglée il se pourrai bien que ce soit ce putain de ressort qui a cassé dans la boite mais bon sur le forum on te l'expliquera mieux que moi;
  • J'y retourne Merci
  • Pas embrasser, embrayer
  • Merci de messages Je pense m'être inscrit ce matin Donc à priori je devrai être membre de la communaute rocket. ;-). Le modèle est je pense, un roadster de 2004 mais comme elle a été modifiée je n'en suis pas certain. Je l'ai depuis 2 mois Et je sent que la moto avance légèrement comme si j'embrasse pas à fond
  • Sur quel site après l'achat ou rocket 3.
  • J'aurais voulu mettre une photo de ma Rocket avec ma nouvelle sellerie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils