Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne generale electrique sur la rocket 3

Bonjour, je me suis servi de la rocket une journee pas de probleme le lendemain plus de demarrage j echange la batterie au cas rien de rien , je teste tout les fusibles ils sont bon l arrivee electrique au boitier a fusibles le courant arrive il ressort bien du fusible generale je ne sais pas ou chercher merci

Consulter les 4 réponses à la question panne generale electrique sur la rocket 3

  • Kan je suis rentré la veille tout fonctionnait parfaitement ,je pense au relais qui part du newman au relais qui doit être grillé ou un fil couper avant ou après le newman je vais essayer ce soir en rentrant de tester les entrées relais sinon c est garage demain . Merci pour ta réponse et c est bon à savoir pour les feux Cdlt
  • Bonjour , j’a eu un problème du même genre ; plus de klaxon, plus de feu stop , plus de clignotants mais tous les fusibles intacts . Il a fallu des heures au garage Triumph pour trouver la panne : il s’agissait du bloc contacteur où l’on engage la clé de démarrage . Il a fallu le changer et ce n’est pas donné . C‘est le problème de Triumph . Ils font de super bécanes mais la qualité n‘est pas au rendez-vous . Cordialement Éric
  • Bonjour, as-tu regardé si tes ampoules de phares fonctionnent car si elles sont mortes la moto ne démarre pas.
  • merci pour la reponse je pense moi aussi que cela vient d un contacteur mais lequel je vais devoir la faire emmener au garage cela fait que 3 semaines que je viens de l acheté a un particulier et sans garanti!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils