Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de compteur

Bjr j ai un souci avec le compteur il s'éclaire il affiche mais l'aiguille ne veut pas bouger avez vous eu déjà se probléme Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de compteur

  • Aller chez un concessionnaire, c'est le pire conseil qu'on puisse te donner; Les pros de la Rocket3 sont sur le forum rocket3.org
  • Bonjour je serai toi , je me rendrai chez un concessionnaire triumph le plus proche de chez toi , pour ce qui est de mon cas , c'est triumph qui gère la partie avant , (moteur y compris et la partie arrière c'est le concessionnaire rewaco qui s'en occupe ) et je suis content comme ça , voila bonne chance JV
  • Bonjour Oui il a fallu changer le capteur a la sortie de la boîte il me semble .....dans un premier temps on a débranché et rebranché la batterie mais le problématique à persisté Bonne chance
  • Salut pour avoir la solution , nous avons un site réservé à la rocket 3 " rocketIII. ORG. "D'abord il faut té présenter sur le trombiloscope ainsi que ta rocket modèle année etc.... Ensuite aller sur " le coin mecanique" tu poses ta question et tu auras une réponse très rapide. Nous avons des experts qui connaissent tous sur la rocket 3. Visite notre forum tu auras beaucoup de réponses sur tout. A+ kamiwirox31.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils