Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation rocket

Bonjour en etes vous satisfait ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation rocket

  • oui, je l'ai acheté uniquement pour le duo , au départ, car je voulais une vrai moto avec un moteur 'vrai moteur", sans tomber dans la harley (que j' apprécie aussi d'ailleurs mais qui manque de puissance à mon goût) et qui se voit de plus en plus. la rocket est unique sans avoir un esprit rebel là, il y a ce qu'il faut (150 cv, 25mkg de couple) avec une conso relativement basse (moins de 6,5l) et qui prend 225 KM/H en duo dans un très bon confort. oui, j'aime cette moto, et je roule aussi en mv agusta F4, rien que des européennes avec ma ducat' S4, bref de belles motos, pour passionnés. l'exigence de la différence, il faut aussi en avoir envie avant de l'assumer. et pour finir, je n'ai aucun pb avec ma rocket qui a 55000 km.
  • Moto achetée en 2013, 10000km et des problèmes liés à la faible qualité de fabrication : changement du joint haut moteur à cause d'une fuite . Dix mois après nouvelle fuite d'huile identique . C'est un problème connu par Triumph depuis des années (2009 au moins ) mais rien n'a été fait pour pallier à ce problème . De plus j'ai dû faire changer le bloc clé de contact qui était défectueux dès la deuxième année d'utilisation ( plus de Klaxon, plus de feu stop, plus de clignotant ) . Après un an d'utilisation, il a fallu changer le détecteur de vitesse engagée qui ne fonctionnait pas et allumait le voyant problème moteur sur le tableau de bord. Il y a un problème de qualité inadmissible sur une moto de ce prix. Je commence à regretter mes précédentes japonaises Yamaha 1100, Suzuki Intruder 1800 à la qualité impeccable !
  • Salut moi c'est pareil un trésor de moto
  • Je trouve que cette moto est impeccable, l'essayer, c'est l'adopter
  • bonjour, pleinement satisfait, nous roulons beaucoup en duo sans souci, idem en solo. très bonne moto.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils