Bonjour à tous, nouvelle recrue sur le forum car nouvel heureux propriétaire d'une 3speed, et franchement, Miam, mais voilà...
Ce vendredi aprem, je démarre pépère vers le dealer moto le + proche (2 km en ville) pour enlever une putain de vis enfoncée dans mon pneu, et juste avant d'arriver, ça pue, ça fume, ça coule devant et sous la moto. Il pleuvait légèrement, mais non, mon radiateur pleurait à chaudes larmes du côté gauche, moi des deux ! Je coupe, pousse la moto jusqu'au magasin, ils mettent une mêche dans le pneu (10 min) mais n'ont pas grand chose à foutre de mon radiateur (font pas triumph...) Je rentre chez moi la mort dans l'âme en me laissant descendre mot coupé et je rallume pour les 300 derniers mètres (elle n'avait pas eu le tps de surchauffer du tout). J'arrive chez moi et rebelotte elle me repisse encore un bon verre ! Je sèche tout laisse refroidir et ferme le garage jusqu'au lendemain, dégoûté !
Le matin, surprise, je rallume pour voir d'où ça pisse exactement, ça fume un peu dans les ailettes, je traque, la flotte comme un con en train de filmer pour montrer chez Triumph, et... rien !!! plus de fuite, plus une goutte par terre, je laisse encore tourner, elle chauffe assez, vite, normal car à l'arrêt depuis qq min, ventilo s'enclenche, mais elle ne va pas dans le rouge. Je coupe, j'enlève la selle, et le niv d'eau qui me paraissait bien bas depuis que j'ai la moto (1 mois) est quasi normal ! Je rajoute un peu d'eau pour le mettre sur max et voilà, je crois que ça bouge plus, je vais encore contrôler demain matin à froid et à plat si le niv à bougé. Sinon j'ai roulé comme ça juste pour aller faire le plein, avec qq timides accélérations, et elle se comporte comme avant, mais j'ose pas faire plus ! HELP !!! Ps, la moto est de 2008 merci