Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage shift light

Bonjour Je souhaiterai avoir le reglage detaillé de mon shift light Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question reglage shift light

  • Bonjour Merci de votre reponse, comme je viens tout juste de m'inscrire sur le site je n'avais pas trouvé la notice qui est fait est dispo sur le site.... Mais vais decrire l'etape de reglage si ça peut aider quelqu'un d'autre : - mettre le contact sans demarrer, appuyer sur les deux boutons de droite et gauche en même temps - l'aiguille se mets alors à pointer vers l'ancienne valeur, pour tout remettre à 0 rester appuyer sur le bouton du millieu et rappuyer pour valider. - pour changer le reglage appuyer plusieurs fois sur le bouton de gauche et valider avec celui du milieu C'est relativement simple à faire Bonne route Cordialement
  • elle est de quelle année ta speed, la mienne est de 2012, voici un lien pour avoir le manuel avec les différents réglages de la bécanne, shift light inclu, pour speed 2012 bien sur, j'espère t'avoir aidé, amitié motarde: http://assets1.triumphmotorcycles.fr/files/content/fr-be/NV2_NN2_OHB_FR.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils