Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Speed triple 2007

Bonjour, Je vais acquérir un speed triple 2007 avec 47000km est ce toujours fiable et que doit je surveiller? merci

Consulter les 5 réponses à la question Speed triple 2007

• C'est hyper fiable,le mien est de 2005,avec les phares rond ,si tu respect les cinq battons avant de pousser ,faire les vidanges complète "avec les filtres et de la bonne huile" c'est increvable.Ami motard a+++++
  • même constat pour le freinage ! au 1er freinage d'urgence j'ai failli me faire encastrer par un pote.... Pour le reste la mienne est à peine est de 2009, 30000km, aucun soucis à part les plaquettes avant qui ne s'use pas uniformément et que je dois surveillé d'ailleurs maintenant que j'ai mis les neuves (pas donné brembo...) ... donc pas trop de retour d'expérience, mais c'est vraiment une super moto, ultra-maniable, elle va ou on veut et le moteur toujours dispo ! le seul point noir c'est les projections qu'on prend du pneu arrière sous la pluie... et je parle même pas de la boue ! ^^
  • Bonjour, r a s pour ma SPEED de 2008 avec 40000 kms à savoir si c'est une première main et surtout le suivi, ne pas hésiter à appeler le garage où à la été entretenu. Pour une meilleure polyvalence j'ai mis un amortisseur emc et ressort de fourche plus ferme et une meilleure qualitée d'huile et là le comportement et vraiment différent à l'origine Autrement super et superbe machine, design que l'on ne retrouvera plus. ??????????
  • J'oubliais, comme je suis plutôt lourd (110kg) et que les limitations interdisent la vitesse, j'ai une dent de moins en sortie de boîte: super agrément sur route de montagne, attention au wheeling et... à l'usure rapide du pneu. La mienne est rose fuschia, avec un saute vent noir et une poignée passager (noire aussi) derrière la selle; elle n'a pas vieilli, et malgré mes envies de KTM Super Duke j'y reviens avec bonheur... NB c'est ma 23ème moto, celle que j'ai gardée le plus longtemps, un plaisir qui se rapproche de ma 750 H2 du siècle dernier: motos pas sages du tout mais qui permettent aussi de roule normalement!. Bonnes arsouilles à toutes et tous!
  • Attention à l'oxydation autour des bougies, l'eau s'accumule si le moteur n'est pas assez chaud pour la vaporiser! Attention aussi à avoir une batterie en bon état, j'ai tardé à la changé et le régulateur n'a pas apprécié!.... Bonne route! Excellente machine très joueuse. Il faudra s'habituer au frein avant plutôt monstrueux (mais.. sans ABS et puissant)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.