Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice spitfire triumph

Bonjour , je cherche la notice car je désire acheter une triumph spitfire , mais je me renseigne sur le modèle avant l 'achat . Merci

Consulter les 2 réponses à la question notice spitfire triumph

  • Bonjour, J'ai une notice mais elle est en anglais. Si cela vous intéresse, dites le moi. Quant à la réponse de triumphette, c'est vrai, le site de l'amicale est très intéressant et utile dans le cas d'un éventuel achat. Méfiance tout de même, J'ai acheté une spitfire 1500 censée être révisée à un professionnel et la voiture a pris feu au bout de 350 kilomètres le jour même de sa prise de possession. Bonne recherche.
  • Bonsoir, Si vous cherchez une Triumph Spitfire, nos amis français animent un forum assez génial. J'ai trouvé pas mal de réponses aux problèmes rencontrés. Ils ont édité un outil remarquable d'aide au choix et à l'achat d'une Spitfire. Voici le lien vers le Forum qui est libre. http://www.amicalespitfire.fr/ Vous trouverez en téléchargement gratuit un ouvrage remarquable: le diagnospit, à lire absolument avant un achat. Bien Spitfirement et à votre service. Mon adresse mail: jpistace@gmail.com Jean-Paul, région d'Eghezée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils