SPITFIRE
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 21 questions sur SPITFIRE

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

Cabriolet : toit rigide ou souple ?

Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo

Connexion réseau éllectrique

Bonjour à tous, Les feux feux arrières et l'éclairage de la plaque ne marchant pas, (ceux de l'avant, oui) j'ai vu sur le schéma qu'il,y avait un connecteur sur le circuit du fil rouge d'alimentation. Qui pourrait me dire où se trouve ce connecteur sureme... voir la suite

CONSEIL

Bonjour,que faut il bien regarder avant d'acheter une spitfire? merci

vidange

bonjour je recherche comment vidanger la boite de vitesse et le pont arriere et combien de litre est t'il nessecaire merci

essuie glace

Bonjour question bete; j'arrive a balance le lave glace sur le parebrise en appuyant sur le levier a gauche du volant mais impossible de faire marcher l'essuie glace!!!!! merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite