Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur SPITFIRE - Cabriolet - TRIUMPH

Location cabriolet en vacances

Bonjour, nous avons louer un cabriolet sur notre futur lieu de vacances, est ce que en tant qu'utilisateurs de cabriolet vous avez des conseils pour une conduite agréable et sans mauvaises surprises ? merci

Besoin de conseils pour laver la capote

Bonjour, je pense que je dois laver ma capote souple. j'ai une odeur d'humidité dans tous l'habitacle. Pour ceux qui ont eu le même souci, pouvez-vous me dire comment vous procédez ? Vous le faites vous-même ou vous passez par un pro ? Milles mercis po... voir la suite

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

compteur vitesse triumph spitfire

Bonjour, je viens d'acheter une triumph spitfire dont le compteur de vitesse ne marche pas. Après démontage côté boîte, tout best normal sinon que le pignon en bout du mécanisme n'est pas entrainer. Ma question est : manque t-il un pignon intermédiaire au... voir la suite

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Demarrage impossible

Bonjour à tous, je ne parviens à demarrer avec ma triumph spit mk4,elle ne demarre qu avec du star pilote et s etouffe aussitôt J ai vérifié les arrivées d essence ok, Merci pour vos réponses

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Problème d'alimentation au niveau des carburateurs

Bonjour, Je possède une Triumph Spitfire MK3 1970. Depuis ce printemps, je n'arrive plus à la mettre en marche. L'allumage fonctionne correctement, la pompe à essence aussi, la benzine arrive bien à l'entrée des cuves du carburateurs, les papillons foncti... voir la suite

Ventilateur électrique pour Spitfire mk3

Bonjour , Je suis l'heureux possesseur d'une Spit mk3. Malgré que la mécanique n' a pas la réputation de chauffer comme sur un 1500, je souhaiterais monter un ventilateur électrique additionnel. Il me permettrait d'éviter que l'éguille de température dépa... voir la suite

Rouler sur la réserve

Bonjour, je roule sur la réserve depuis ce hier soir, savez vous combien de temps ou kilomètres elle tient à peu près car je n'ai pas beaucoup de stations essence approvisionnées à coté de chez moi. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils