Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Street Triple - Motos - TRIUMPH

Révision de printemps moto

Bonjour, J'aimerai faire la révision de printemps de ma moto. Pouvez-vous me dire comment vous faites vos contrôles, vérifications et réglages pour une bonne « self-maintenance » et bien sûre en toute sécurité ? Je ne suis pas débutant, mais je me dis q... voir la suite

Changement batterie

Bonjour, Est il simple de changer la batterie sur cette moto ? Merci

Remorque pour motos

Bonjour, Je compte partir prochainement en vacances avec ma famille, seulement voila j'aimerai prendre également ma moto pour aller faire quelques petites balades, du coup j'aimerai savoir sur quel type de remorque vous la transportée et ce que vous utili... voir la suite

Tremblement

Bonjour, Je viens de changer ma plaquette de frein, j'ai voulu faire quelques kilomètres histoire de tester, et là j'ai ressenti un tremblement que je n'ai pas eu auparavant, auriez vous une idée pensez vous que cela peu être un mauvais serrage en remonta... voir la suite

eau a mettre dans le vase expansion + determination de fuite électrique

Bonjourmoto street triple de 2011.pas tournée depuis 6 moisbatterie neuve qui se decharge a l'arret . courant 1,5mA sous les 9 V restant .vase d'expansion vide .Merci

Panne

Bonjour, comme j'ai un problème de charge de batterie sur ma Street triple de 2009 je recherche une revue technique avec schéma électrique pour faire une recherche de panne. Merci de votre aide

Notice tableau de bord triumph 675 street triple de 2008

Bonjour, je cherche notice tableau avec boutons de commande en bas et non gauche du compteur. Merci

Problème de démarrage

Bonjour, Problème de démarrage. Il semble que le contacteur de sécurité d'embrayage est du jeu. je cherche un plan détaillé ou une adresse web pour achat. Street Triple 2008 (675 cc) Ps : Il semblerait que sur le speed 1050, ce soit la même pièce. Me... voir la suite

Répondre

Question pneus

Salut à tous ! Après une crevaison j'ai changé le pneu arrière pour un Michelin pilot road2 et à l'avant j'ai gardé le diablo corsa d'origine est-ce une bonne idée selon vous ? Et aussi je me demandais si le pneu réparé est encore fiable ? merci

Répondre

recherche manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le manuel triumph street triple 2008, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils