Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis moto

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis moto

  • Bonsoir il n'y a pas mieux . Bonne moto ,souplesse ,couple en bas en haut , bonne tenue de route . Modèle 2010

    " black Phantom " .Super.....

  • Très bonne moto ! Permis depuis octobre 2021, 16 000km fait avec ! Un vrai régal comparé à la Z650 de l'auto ecole.

    Un plein 13/14L = 250 à 300 kms

    Très bon cadre ! Légère. Un vélo. Tu vas pas être déçu

  • Bonjour Martin

    J'ai la street triple r ABS de 2013 en 675

    C'est juste du bonheur un peu dur au début de se faire a la tête de fourche qui ne bouge pas quand tu tournes mais c'est un vrai jouet le tricylindre de chez Triumph a du couple tu n'as pas de soucis à te faire la dessus

    En consommation je suis a 6l/100km en montagne

    Bonne route??

  • La mienne est le dernier modèle 2021, en moyenne elle consomme 7,5l en roulant fort. C'est magnifique à conduire très équilibré qui va du souple à la conduite circuit

  • Bonjour, au niveau de la consommation je dois être entre 7 et 8L en moyenne. Au niveau de la souplesse de conduite c'est du 3 cylindre vous pouvez être en 6 a 30km/h ça ne cogne pas et ça reprend doucement mais surement (normal..) mais c'est d'une souplesse incroyable au niveau du moteur la boîte est un peu dur avec un shifter mais ça va

  • Bonjour à conduire c est un vélo ( légère et très maniable) pour la consommation. Je faisais 250 km avec le plein

  • Bonjour,

    Comme souvent sur un véhicule cela dépends de ta conduite.

    En matière de consommation, avec un plein d'essence tu peux faire 230km comme un plus de la moitié si tu roules tout le long en fond de 2.

    Souplesse moteur = RAS. Le 3 pattes est juste l'excellent compromis entre le 2 qui peut cogner et le 4 qui est plus pointu et t'oblige à jouer de la boite ou des tours.

    Moins de rétrogradages, plus de rondeur. Un bruit sur la boite à air juste génialissime à partir de 8000 trs ! Perso je ne changerai plus !

    Souplesse chassis = la R est rigide comme un bout de bois mais c'est ce que j'attendais de ce modèle. Les amortisseurs sont durs comme un problème de math. Les autres modèles je ne sais pas.

    Autre point positif, elle est légère et se conduit comme un vélo !

    A toi de voir !

  • Bonjour,

    La consommation dépend beaucoup de votre façon de rouler! Par contre pour la conduite c'est un régal! Elle est souple et les relances se font facilement.

    Bonne route ??

  • Bonjour pour en avoir possède 2 la conso est au alentour de 7 litres en s'amusant un peu sinon 6 litre en conduite souple

    La street est un super engin elle sais tout faire le moteur est coupleux et élastique un régal ce 3 pattes

  • Bonjour,

    C'est un très bon choix!??La consommation est raisonnable (6l) et elle est très maniable en ville;la souplesse de conduite est également au rendez-vous (pas d'à-coups), mais la rigidité du châssis et des suspensions sont bien là : c'est un roadster sportif !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils