Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort position de conduite

Bonjour, la position de conduite assez sportive de la Thruxton reste-t-elle confortable pour des balades de 200 km ou plus ?

Consulter les 6 réponses à la question Confort position de conduite

• Bonjour, oui sans problème, propriétaire d'une truxton 900 depuis 3 ans et je mesure 1m88. Moto parfaite pour les personnes moins grande que moi c'est certain. Le seul reproche, boîte 5 et sans chicane sur une 4 voies, il faut pas faire 200km ! Trop de bruit ??.

Salutations motardes ??

• Ce nest pas une GS, ce n'est pas des plus confortable mais j'ai fait des Paris Barcelone plusieurs fois et meme un paris Tarifa. Pas mega confort mais faisable

• Bonjour pour ma part pas de soucis jusqu'à 400km par contre cela demande d'avoir un peu de bras … sur autoroute c'est très chiant faut faire des pauses tous les 150 km … sur les routes corses un vrai bonheur … en ville à Paris l'horreur….

moto qui se pilote avec le corps

certainement ma meilleure moto …. Je roule en bmw dorénavant plus confort mais moins fun ??

• Bonjour,

C'est un café Racer avec une position contraignante, on a rapidement des fourmis dans les mains et mal aux bras.

Si on est endurant, ça se passe mais on ne peut pas qualifier cela de confortable.

• Bonjour Jess . Evidemment , une Thruxton n'est pas une Harley;D. , ou encore une Honda 6 , bref une pullman destinée à des longs parcours . Cela dit , il y a plein d'autres critères pour répondre à la question . A commencer par notre état physique , évidemment . A 25 ans , on "encaisse" mieux qu'à 70 les 200 bornes ou plus ... Et puis , il y a la passion ! la passion de chevaucher une moto mythique . Alors rouler les 200 km , voire davantage ( mais pas trop quand même !) , pas de problème ( malgrè des bracelets posés un peu bas En fait mais pas tant que ça . Y a bien pire !) . Bonne route .

• Oui , c'est la bonne position pour rouler à vitesse soutenue sur grande route ou autoroute.En ville c'est plus pénible car pas soutenu par la pression du vent donc un peu plus sur les poignets.

• @LAUR12124216 Ah bon ! un peu réducteur, non ? c'est quand même incroyable de se faire recadrer sur un forum d'aide , alors qu'ont donne juste un avis pour aider à la réflexion.j'aime ma thruxton car elle me permet évidemment de me faire plaisir en balade, mais aussi de traverser le pays , sans le confort d'une goldwing c'est sur et aussi d'arsouiller car elle a un moteur assez explosif donc sportif . d'ailleurs je part pour un trip de 2000 kms en mai et il y aura forcément un peu d'autoroute . chacun sa façon de faire et d'aimer la moto et je maintient que la Thruxton et une bonne moto polyvalente. d'ailleurs c'est ma deuxième . Bonne journée d'un motard endurci par 45 ans de moto en toutes saisons.

• @RENE23124263 C'est pas une moto pour prendre l'autoroute comme toute les motos

de toute façon il faut s'arrêter tous les 200km environ pour faire le plein

elle est faite pour la balade et les belles courbes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.