Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 15 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

• La Tiger va être trop petite en position haute car un de mes amis l'a déjà trouvé un peu basse en positon haute alors qu'il mesure 1m80. Je te conseille plutôt une GS chez BMW

• Bjr...he vous conseille la BMW 1250 aventure ou yamaha super tenere 1200...kawasaki versys....Honda africa twin 1100....suzuki v storm 1100...ktm adventure.... voilà des motos plutôt imposantes....avec des hauteurs de selles selons les modèles plutôt pour les grands...

• Bonjour,

Sur les modèles 900 il existe deux tailles différentes. je pense que même avec la taille haute elle sera petite. Je vous conseille malgré tous d'aller en concession voir la bas. Essayer plutôt une 1250 gs ou africa twin qui sont des maxi trail avec les tailles plus haute

• ça devrait aller, mais il vaut mieux aller voir en concession triumph avec un(e) partenaire pour avoir un avis externe une fois sur la moto. Sinon essayez la 1200 tiger plus imposante

• Bonjour, le Tiger est un traiL assez bas même en position haute. Je te conseille notamment le 800 GS de chez BMW qui est franchement plus haut..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils