Huile de moteur TR4
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'huile de moteur que je dois prévoir pour ma TR4 (1964)? Merci
Bonjour , Peut-on envisager de monter des arceaux de capote de Tr4A sur une Tr4 et si oui quelle seraient les modifications à prévoir. Je vous remercie. Meilleures salutations
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'huile de moteur que je dois prévoir pour ma TR4 (1964)? Merci
Bonjour mise en remplacement d un allummeur électronique en remplacement d un manuel merci de me répondre tr4 irs
bonjour qui peut m aider sur ma tr4 irts fonctionnent très bien j ai remplacé par un électronique acheté chez BETAeutSET fonctionne que sur deux cylindres qui peut m aider mercin
Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourTéléchargement manuel svpMerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je termine la restauration d'une TR4 1964 avec carbu Stromberg. Le moteur fonctionne super bien. Mais en virage serré à gauche (ex: ronds points) il y a comme des ratés , alors qu'en virage à droite cela ne se produit pas. Peut-être un nivea... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.