Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Adapté pour débutant

Bonjour, la Triumph Trident est-elle adaptée pour un motard débutant cherchant une machine polyvalente ?

Consulter les 14 réponses à la question Adapté pour débutant

• Bonjour, je l'ai acquise quand j'ai obtenu mon permis, je cherchais une machine polyvalente et surtout très maniable. Un test en concession m'a immédiatement convaincue, je l'ai depuis maintenant 8 mois et j'en suis extrêmement satisfaite au quotidien : ville, routes de campagne, autoroute… De plus elle dispose d'un certain nombre d'assistances électroniques très appréciables pour un motard débutant. Bonne route!

• Bonjour. Oui c'est une moto très maniable avec une bonne tenue de route et du répondant même avec le bridge. Par contre esthétiquement elle convient plus au personne de petite ou moyenne taille

• Bonjour

oui, elle est bridable en permis A2

le moteur est très souple, moto très légère

elle peut faire le bonheur d'un débutant

• Bonjour, oui elle l'est.

• Bonjour pour ma part je trouve que oui elle convient au débutant comme au personne expérimentée.le seul problème ,il faut pas être trop grand je pense …

mais le mieux c est de l essayez et de savoir comment toi tu sens dessus il faut que sois a l aise

• Oui tout à fait c'est vraiment une moto de débutant facile peu puissante basse et assez légère par contre c sera probablement moins fiable qu'une Honda ou une Yamaha

• Elle est totalement adaptée

Fluide, souple, joueuse

Fiable aussi, bientôt 4 ans avec

Dans le négatif je mettrais juste qu'il vaut mieux ne pas être trop lourd, côté amorti suspension y'a mieux

Et l'angle de braquage un peu juste pour tourner à très basse vitesse et faire un demi tour facilement

• Elle est parfaite

• Bonjour,

je ne regrette pas mon choix depuis 2ans , je pense même a la débrider prochainement!

ps: faites un essai en concession vous allez comprendre ;)

• Bonjour, oui. J'ai acheté la trident à sa sortie en A2. Depuis je suis toujours avec mais en full.

• oui tout à fait, j'ai commencé avec la trident en jeune permis et la moto est très agréable à conduire autant en ville que pour avaler des kilomètres

• Bonjour, oui très adaptée pour Le permis A2. Une.partie cycle rassurante...et un moteur qui possède un peu de couple qui donne du plaisir meme en A2. Après je ne sais pas ce que vous entendez par polyvalent mais cela reste un roadster midsize. Il m'arrive de partie en road trip.

• Bonjour,

La moto est désigné exactement pour ce type de motard.

Polyvalent, légère, met en confiance ... Tout est bon pour débutants et les moins débutants

• Totalement, pour ma part c'est ma première moto.

Il ne faut hésiter à essayer en concession mais l'essayer, c'est l'adopter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.