courroie de distribution
Bonjour, Ma golf type 3 fait un bruit de clac clac, je pense que c'est la courroie de distribution, elle a été changé à 224 500 et maintenant elle est à 10 700. Merci de me répondre Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ma golf type 3 fait un bruit de clac clac, je pense que c'est la courroie de distribution, elle a été changé à 224 500 et maintenant elle est à 10 700. Merci de me répondre Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour suite a ouverture de porte avant gauche avec la clef les 4 vitres se sont ouvertes et ne se referment plus.(bien sur il pleut aujourdhui)
Bonjour, je voudrais tous connaitre sur ma voiture la golf 3 svp, merci
Bonjour Pouvez vous m'envoyer le guide d'utilisateur pour volkswagen GOLF III ? Merci d'avance.
Bonjour, ratage et bougie noire, merci de me donner quelques conseils
Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour ma Golf 3 match 2, merci d'avance
Bonjour, Ayant acheté depuis peu une Golf Match III à ma fille (suite permis). Pourriez vous me dire ou je peux trouver la notice de cette voiture. D'avance merci. Bien cordialement Yannick
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation