Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur GOLF III - Berline - VOLKSWAGEN

Conditions circulation vitre brisées

Bonjour à tous, j'ai pris l'orage cette nuit avec les méga grêlons, et j'ai mes vitres ainsi que mon toit ouvrant de fissuré ou de brisé, j'aimerai savoir si je peux quand même rouler en mettant des plastique transparent ou non, car je n'ai pas RDV chez l... voir la suite

Liquide refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Remise 15centimes au litre

Bonjour à tous, Savez vous à partir de quand sera mit en place le remise de 15centimes par litre ? Car je n'ai pas encore vu la différence une fois que j'ai fait le plein. Bonne journée

Trouver la pression pour regonfler les pneus

Bonjour à tous ! Je cherche à regonfler un peu mes pneus qui me semblent un peu à plat. Mais je ne trouve nulle part la pression à apporter dans chacun des pneus. Où est ce que je peux trouver cette info ? Merci

Marque de Pneus

Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

Ampoule miroir pare soleil passager

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Répondre

Peinture

Bonjour à tous, je me suis retrouvé ce matin avec de la peinture sur mon capot, je crois que certains n’ont pas aimé ma voiture ! ? Savez-vous comment je pourrais faire partir tout ça sans abimer la peinture qui est en dessous ? Je vous remercie

Répondre

Enfants à l'avant

Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils