EMIL44532165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui pareil je chauffe la voiture 10-15min avant de partir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je me lève avant es je fais chauffer ma voiture avant de partir pendant 10 a 15 min es le degivrage fait le reste ????
Bonjour,
Je trouve que le meilleur moyen est encore d'avoir un grattoir en plastique et un gant (histoire de ne pas avoir la main qui gèle).
J'ai la chance d'avoir un garage donc il est rare que j'utilise un grattoir pour dégivrer les pares-brises. D'autant que j'utilise les transports en commun plus régulièrement pour aller travailler et mon véhicule pour d'autres déplacements privés.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation