Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux croisement défectueux gauche sur polo v avec ampoule qui fonctionne

Bonjour

J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre.

J'ai changé l'ampoule de croisement gauche sur ma Polo 5 mais le message feux de croisement défectueux s'affiche toujours depuis un an et demi. Ça n'empêche pas de rouler tout fonctionne parfaitement mais il faut que je présente mon véhicule au contrôle technique. Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ce message où trouver la cause

merci pour votre éclairage

Consulter les 4 réponses à la question Feux croisement défectueux gauche sur polo v avec ampoule qui fonctionne

• Bonjour, peut-être un bug logiciel. Il faudrait l'emmener dans un garage pour passer votre véhicule à la valise afin de voir le message d'erreur...

Cordialement,

Fabien

• @Fern A voir les connecteurs sur le calculateur habitacle pour savoir si c'est le même connecteur pour les deux defauts.

VW a le schema.

Un coup de bombe contact KF sufgirait peut etre

Bon courage

• @FGRE24456654 Merci a tous .c'est très sympa de me répondre. mais la voiture est déjà passé à la balise ds un garage ça a marché deux ou trois heures et ensuite c'est revenu. Vous avez peut-être raison un bug?...ou peut-être des petits faux contact. En tout cas cette voiture m'en fais voir...ce bug pour les feux un autre pour voyant un roue sous dégonfle. Alors qu'il en ai rien.

Merci

• Lea calculateur de bord peut garder en memoire le défaut. A verifier avec une valise diag

• Bonjour

Faire un reset avec une valise de diag ?

• avec toutes mes excuses je suis une femme et j'entretiens ma polo chez CITROEN à LA FLECHE(72200)

• @GINO55266316 Bonjour, pas de souci ??. Il faut demander au garage Citroën s'ils ont la valise permettant de se brancher sur une Volkswagen afin de pouvoir faire un diagnostique. La mienne est suivie chez Renault... S'ils n'ont pas cette valise, passez dans un garage Volkswagen pour qu'ils puissent se brancher sur votre véhicule avec la "valise" adaptée et ils pourront très certainement, soit corriger le souci en 2 secondes, soit vous dire de quoi cela provient.

Cordialement,

Fabien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.