Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour Lilas.

    Le coffre est spacieux, pratique, on peut y rentrer poussettes, grandes valises...

    Mais bien sur ce n'est pas un utilitaire pour placer un lave vaisselle par exemple car l'ouverture du coffre est large mais faible en hauteur.

    Cette voiture détient toutes les qualités d'une berline de par son coffre, sa robustesse, son confort, sa tenue de route...


  • Bonjour oui très spacieux je trouve et pratique pour les grandes valises. Par contre impossible de rentrer tout ce qui est gros électroménager (genre machine à laver) étant donné l'entrée rectangulaire du coffre

  • Je le trouve pratique et spacieux et on peut le mettre en break en enlevant les assises

  • En fait on me l'avez prêté. Je préfère ma voiture qui est une dacia breack et où je trouve que le coffre là est vraiment bien.


  • La Bora est une valeur sûre. Indestructible ! Et le coffre spacieux , pratique. Cordialement


  • très spacieux

  • Le coffre est spacieux et pratique.


  • Coffre très spacieux, souci sur les vérins de coffres qui deviennent dure avec le temps pour ouvrir le coffre.

  • La taille du coffre est ce qui nous a fait choisir ce modèle il y a 20 ans. Il est très spacieux et modulable. Aucun regret

  • Bonjour, pour moi il est spacieux mais pas pratique malgré qu'on puisse rabattre le son sièges! Un hayon aurait été beaucoup mieux pour pouvoir faire entrer des gros éléments! Dans le même style vous avez la Skoda octavia qui dispose d'un hayon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils