Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur BORA - Berline - VOLKSWAGEN

Pneus éclaté

Bonjour, cela fait 2 fois en moins de 6 mois je j'éclate un pneu en me garant sur un rebord de trottoir très haut, comment faite vous dans ces cas là pour ne pas abimer ou éclater vos pneus, ca commence à m'embéter, surtout qu'il y en a plein à cote de ch... voir la suite

Désembuage défectueux

Bonjour, la fonction pour désembuer ma voiture fonctionne de moins en moins bien, est ce qu'il est possible d'y faire quelque chose ou pas ? pensez vous qu'au garage ca coute cher à arrange ? merci

achat vw bora: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Bora, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Volkswagen coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beauc... voir la suite

Je suis à la recherche une bora

Bonjour , je suis à la recherche d'une Volkswagen bora ça pourrait m'intéresser même avec des travaux à prévoir ça me dérange pas. cdlt.

Répondre

Fuite liquide

Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.

assurance sur bora: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la bora mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre bora vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un... voir la suite

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

notice d'utilisation de volkswagen bora berline 1999

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de volkswagen bora berline 1999

Répondre

Perte de clé

Bonsoir à tous. J'ai perdu la clé de ma titine donc impossible à ouvrir et après à démarrer ?? Qui aurait une astuce miracle pour moi s'il vous plaît car en concession c'est pas donné ?? Merci d'avance à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils