Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur BORA - Berline - VOLKSWAGEN

notice d'utilisation de volkswagen bora berline 1999

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de volkswagen bora berline 1999

Répondre

Perte de clé

Bonsoir à tous. J'ai perdu la clé de ma titine donc impossible à ouvrir et après à démarrer ?? Qui aurait une astuce miracle pour moi s'il vous plaît car en concession c'est pas donné ?? Merci d'avance à tous

Répondre

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

Odeur de chauffage moisi

Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci

Voyant voiture qui tombe

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est affiché depuis hier en rentrant du boulot, il est orange et on dirait une voiture qui tombe, quel est le problème et qu'est ce que je peut faire pour le résoudre et faire disparaitre le voyant ? merci beaucoup à vous

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Notice complète d’utilisation

Bonjour la communauté. Je viens de récupérer la Volkswagen Bora de mon père. C’est un 1.9 TDI 115ch (1J2) Confort, je ne connais pas encore l’année de MEC (j’ai pas encore récupérer la CG). Je n’ai jamais roulé en VW bien qu’ayant eu 17 voitures entre 200... voir la suite

Répondre

Précautions à prendre pour rouler avec du vent

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les bonnes attitudes à avoir lorsqu'on roule par temps de vent ? merci

Clefs défectueuse

Bonjour, ma clé n'ouvre plus ma voiture à chaque bip, il en faut au moins 5, j'imagine que c'est la pile, mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, comment avez vous fait ? merci

Impact pare brise

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils