Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Robustesse Bora

Bonjour, ce modèle est-il encore intéressant aujourd'hui pour quelqu'un qui cherche une compacte robuste à petit prix ?

Consulter les 11 réponses à la question Robustesse Bora

• Oui la voiture Bora Volkswagen TDI très bonne voiture année 2001 elle avait 276000 km jamais eu de problèmes.faire les entretiens courroire de distribution

• Bonjour

Ce modèle est fiable mais compte tenu de son âge une panne électronique peut le rendre irréparable comme cela a été mon cas puisque j' ai été obligé de le mettre à la casse :(23 ans et 60mille kilomètres...

• Bonjour,

Oui il est, je possède la 19tdi break 130cv 2004 je ne suis pas près de m'en séparer

Cordialement

• Bonjour! J'ai la version 1,9 TDI 100cv avec bientôt 400000km jamais eu de soucis! Entretien régulier vidange chaque année! Plusieurs distributions faite! Toutes les suspensions à environs 340000km! J'ai fait l'embrayage volant moteur pour la première fois à environ 380000km! 1 alternateur! Bougies 2 fois! Et elle tourne super bien! Vanne ERG nettoyer une neuve ne lui ferait pas de mal! A si j'avais eu une fuite de l'échangeur d'air c'est pour ça que j'ai nettoyer l'ERG! Mais pour moi voiture super fiable que je nettoyer changerais pas pour les les voitures d'aujourd'hui qui tombent en pannes en permanences. Bonne soirée

• Bonjour. Oui à mon sens très intéressant. La mienne date de 2003 et fonctionne très bien. Juste de l'entretien courant.

• Bonjour, oui si vous en trouvé une en bon état alors oui c'est intéressant. La mienne de 2001 et 200000kms est passée à ma fille qui en est très contente.

• Bonjour modèle très robuste que le possède depuis plus de 10 an ,elle a 315000km, moteur 1.9 tdi 100cv.je recommande si la voiture est entretenu.

• Bonjour, oui très costaud quand on entretien bien son véhicule mais malheureusement le crit'air nous empêche d'avoir des véhicules costaud moi la mienne est de 2001 et franchement je la garde et fait les dérogations. De toute façon cela va disparaître on l'espère

• Bonjour,

Bora TDI DE 2001 avec 36000km au compteur qui a de bonnes compressions et qui roule toujours,un modèle d'une robustesse incroyable.

• Bonjour Damien ,j'ai le modèle en v5 et j'en suis très content, c'est les blocs moteurs audi vw très robustes de l'époque, en diesel : 130ch tdi et 150ch 4motion (très dur à trouver...les gens ne veulent pas s'en séparer...) sinon les modèles essence 2.0 turbo, v5 et v6 sont des très bons modèles aussi.

• Sans l'ombre d'un doute : oui. Chaque mécanicien qui voit ma Bora me conseille de la garder le plus longtemps possible (ou veut me l'a racheter) parce qu'au niveau fiabilité elle en surpasse beaucoup. La mienne a 24 ans, elle ne m'a jamais déçue, je la pousserai jusqu'au bout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.