Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur BORA - Berline - VOLKSWAGEN

Niveau d'huile bas

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Vw bora break 2003

Bonjour, je cherche Notice d'utilisation. Merci d'avance

famille nombreuses

Bonjour, que pensez-vous de la BORA pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture... voir la suite

Fumée noire

Bonjour, dès que j’accélère, une fumée noire épaisse, sort de l'échappement. Des idées ? Merci.

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

panne,besoin d'aide

bonjour Je viens de faire un gros entretien sur ma bora qui roulait à merveille et démarrait au quart de tour. Après avoir changé tous les filtres et l'huile. J'ai démarré le moteur elle a tourné une dizaine de secondes puis a commencé à toussoter avant... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, recherche notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

Manuel

Bonjour Je recherche le manuel de la volkswagen bora break année 2000 Merci

Répondre

Notice

bonjour Je recherche une notice d utilisation pour ma Bora 2001, version Highline,k ainsi que la notice de l autoradio mfd /mfd2... Si quelqu'un a un lien ca serait super... Sinon echange contre la meme chose en Allemand :) Merci

Répondre

manuel bora

bonjour cherche la notice de la bora 2006 merci

Répondre

Alternateur et poulie

bonjour Il y a une poulie sur l'alternateur d'une bora 1.9 tdi diesel ? merci

ww Bora break tdi 110 notice

bonjour je cherche une notice en francais merci

Bouton eps et tableau de bord de la bora

Bonjour j'ai acheté en occasion une Bora break automatique et j'ai une notice en allemand et je n'arrive pas a comprendre la description des éléments de mon tableau de bord ainsi que le fusible de mon plafonnier qui s'allume manuellement mais pas quand j'... voir la suite

Répondre

Salut, je fais des recherches sur la VW BORA 1,9l tdi ,

Bonjour Je recherche toute notices réparateur ou fiches techniques détaillée en francais de préférence et gratuites concernant les pièces numéroté avec leur nom en lexique pour les retrouver plus facilement . Voilà. Merci.

Notice Tableau de bord Bora

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de ma Bora Break VW pour vérifier l'allumage des différents votants. Où puis-je trouver ça svp? Merci beaucoup par avance!

bora 99

Bonjour, je cherche notice pour VW bora Modele 99, merci d'avance

Répondre

manuel vw

Bonjour cherche manuel d'utilisation bora 1.9 dti 130cv merci

notice du moteur de la bora

Bonjour, je recherche la notice de la bora du moteur 1jstahfx01sgfm52j024m4 je vous remercie d’avance Mr lecluse Dominique

Répondre

CATALOGUE D'UTILISATION

SALUT COMMENT PUIS JE AVOIR UN MANUEL D'UTILISATION DE LA BORA MODEL 2001 ESSENCE? MERCI

Répondre

notice d'utilisation

bonsoir à toutes et tous; je recherche la notice d'utilisation d'un autoradio multimédia installé dans une Volkswagen "bora" de 1999. Cet appareil est de marque"witson" et est enregistré sous la référence: (W2-D9230V). Je viens de racheter ce véhicule et ... voir la suite

vw bora

Bonjour, je cherche livre vw bora 1.9 tdi 90ch année 2000, merci d'avance

Répondre

manuel Bora 2003 et manuel Audio

Bonjour je l'ai acheté sans manuel et c'est difficile de faire fonctionner la mini chaine merci les amis

Répondre

Manuel d'entretien Bora 19 TDI

Bonjour, Je recherche le manuel d'entretien de la Bora 1900TDI 1999

Répondre

vw bora manuel

Bonjour je cherche le Manuel de la vw bora merci

Répondre

rta bora

Bonjour, je cherche rta bora break 2000 115, merci d'avance

Répondre

Manuel Bora diesel

Bonjour, Je cherche le manuel de la Bora diesel , Merci

Manuel Bora diesel

Bonjour Est ce possible que quelqu'un ait le manuel de la Bora diesel (peu importe l'année ,mais la mienne est de 2004 ),car je l'ai sans doute perdu !!! merci

Répondre

Voyant allumé sur tableau de bord de couleur orange,?

Bonjour, J'ai acheté ma voiture vw Bora d'occasion et je n'ai pas de manuel d'utilisation. Pouvez vous me dire svp à quoi correspond un voyant orange allumé sur tableau de bord, il est situé entre la pompe et le niveau d'huile. S'est allumé hier soir ma... voir la suite

Répondre

notice VW Bora

Bonjour je cherche la notice VW Bora merci

Répondre

Notice Utilisation VW Bora 2002 Essence Auto

Bonjour ! Je recherche la notice d'utilisation pour une VW Bora 2002 essence avec Boite Automatique. Merci d'avance

Répondre

vw bora manuel

Bonjour jee cherche un manuel pour vw bora, merci

je recher la notice d'utilisation vw bora

bonjour; je recherche la notice d'utilisation vw bora; merci

notice d'utilisation Volkswagen bora tdi 110 annee 2002

bonjour, je cherche notice d'utilisation de ma bora j 'ai un voyant qui 'allume et elle sonne merci

Répondre

RECHERCHE MANUEL DE L'UTILISATEUR VW BORA 1.9 TDI ANNEE 1999

Bonjour, Quelqu'un du groupe peux-t-il me partager un manuel d'utilisation du VW Bora Année 1999. Le propriétaire auquel je viens d'acheter la voiture n'a pas retrouvé le manuel chez lui. Merci d'avance.

Répondre

désactiver alarme

bonjour comment desactiver l'alarme merci

Répondre

recherche cause casse turbo

Bonjour, je recherche tt les cause de casse turbo, voiture demonter nouveau turbo pret a etre monte Merci

Répondre

notice

Bonjour ,quelqu'un a til la notice de voiture VOLKSWAGEN BORA en francais ? Merci.

Répondre

Recherche manuel d'utilisation VOLKSWAGEN BORA

Bonjour Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de mon véhicule récemment acquis. MERCI

Répondre

puissance fiscale et notice de la vw bora 1.4 essence

Bonsoir puissance fiscale et notice de la vw bora 1.4 essence Merci

Répondre

Mode d'emploi Volkswagen Bora année 2000

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour ma VW Bora en français.. Est-ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement à me proposer ou autre ?? Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.. Cordialement, [Note de support Apreslachat : si l... voir la suite

Répondre

Manuel en Français

Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir le manuel en français de la VW Bora. Merci d'avance [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoya... voir la suite

Répondre

Manuel d'entretien

Pourriez-vous m'aider avec le manuel d'entretien periodique VW BORA? Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apr... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisation

je possède une BORA Diesel (version 1999), j'aimerai bien avoir son manuel d'utilisation en langue française Merci Beaucoup [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout l... voir la suite

Capot avant ne veut plus se verrouiller

Je ne peux plus fermer complètement le capot avant. Capot ouvert, la voiture se verrouille quand même toute seule après +/- 30 secondes et… une seule fois, ça a marché, le capot s'est arrimé jusqu'au bout en pensant à déverrouiller la voiture. Depuis, j'a... voir la suite

Répondre

boîte à fusible

Salut Je ne trouve pas la boîte à fusible sur ma volswagen Bora 1999. Quelqu'un peut m'aider ? C'est une urgence... Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.