Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Consulter les 10 réponses à la question Cout remplacement feux

• Bonjour aucune idée du tarif car cela ne m'est pas arrivé par contre aller voir dans une casse peut-être que vous en trouverez. bonne journée

• Bonjour, vos mieux le remplacer sois même ça diminuera très fortement la facture et c'est très simple à remplacer. Un feux peut coûter 30 à 50 euros en casse auto voire moins chère.

• Bonjour. Quel est le modèle de votre voiture ? L'année de fabrication ? Quel feu a été cassé ?

• Bonjour ,

si vous passez par un garage au minimum 500 euros car un deux d origine coûte environ 250 euros donc plus la main d œuvre

apres il faut allé dans une casse et trouver une golf de la même année

• Bonjour

je vous conseille d'aller voir dans une casse auto, il doit y en avoir à prix réduit.

cordialement

• Ça peu aller de 100 euros à 250 euros

• Bonjour. Je ne sais pas. La Bora ça fait 3 ans que je me suis séparée..

Bonne journée

• Bonjour environ 36eur sur AUTO DOC.FR

• Vous pouvez aller regarder sur le site AUTO DOC.FR très bon site, j'ai y trouver mon rétroviseur électrique gauche pour ma BORA de 1999

Philippe

• Bonjour,

je ne sais pas , j'ai jamais eu l'occasion de le remplacer , et de plus , je ne possède plus la voiture ??.

Bonne recherche pour trouver l'information.

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.