Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question avantages et inconvénients

  • Bonjour, je possède un caddy maxi équipé camping.

    Très agréable à conduire,silencieux pour un monospace.motorisation 2L 105cv,agréable,souple, conso moyenne 6L.

    Très pratique ,je transporté à l l'intérieur 2 vtt électriques sans les démonter en rabattant simplement les sièges arrière..

  • C'est une voiture increvable mais les pièces restent chères et je la trouve un peu bruyante peut être car aménagée pour le handicap ; l'inconvénient aussi est la buée sur le pare-brise en cas de pluie.

  • excellent véhicule 20000 km en 9 ans tout d'origine sauf batterie véhicule pas très rapide mais très fiable en version SDi ( pas de turbo , pas de pompe a gaz oil très peux éléctronique



  • Bjr nous somme s très satisfaits utilitaire agréable à conduire et robuste 240 000 KMS SANS SOUCIS

  • Je ne vous le conseille pas, la moindre option coûte très très cher, et le service après vente est inexistant.


  • tres bonne voiture et moteur increvable

  • VOITURE AMÉNAGÉE HANDICAPÉ. PLACE TRÈS SUFFISANTE POUR AVOIR UNE PLATEFORME PLIANTE POUR L'ACCÈS FAUTEUIL ET POUR MOI, LA POSSIBILITÉ D'ÉTENDRE UN PEU LES JAMBES + CONDUCTEUR ET 3 PASSAGERS. PARFAIT !

  • Excellent véhicule polyvalent et robuste, acheté neuf il y a 9 ans (TDI 75cv,version base), j'ai parcouru 275.000Km, entretien courant + les injecteurs et l'embrayage par précaution...

  • C'est à la fois un utilitaire efficace et une familiale confortable. En un mot une voiture à tout faire. Sans oublier sa fiabilité.

  • Bonjour. Je la recommande vivement. C'est un véhicule très pratique, robuste tout en gardant une consommation mesurée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils