Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Berlingo pro et perso

Bonjour, recommanderiez-vous le Volkswagen Caddy comme véhicule polyvalent, aussi bien pour la famille que pour le travail, je suis artisan et j'ai besoin d'un espace dédié dans le coffre ?

Consulter les 26 réponses à la question Avis Berlingo pro et perso

• Bonjour ,

Je possède un caddy version longue 7 places de 2019 TDi105 depuis 6 ans hormis le petit manque de puissance chargé mais qui reste satisfaisant quand même c'est un véhicule très polyvalent j'ai fais les travaux de ma maison ( les placo de 2.5m rentre et le coffre ferme maxi 10 a la fois) et assez de place pour partir en vacances avec 4 enfants.

Niveau conso pour ce moteur environ 6l/100 pour les grandes routes et environ 7l/100km pour les petits trajets

Le seule problème rencontré est une surchauffe moteur aléatoire a 90000km problème de pompe a eau ( connu chez VW) prise en charge en très grande partie ( payé 250€ de ma poche pour distri pompe a eau en concession sur un devis a de 1000€)

a noter pour l'entretien certaines concessions ne prennent pas les caddy en entretien et vous renvoi vers les concessions vw utilitaire ( beaucoup moins facile a trouver)

• Bonjour, j'ai possèdé un VW Caddy en version rallongée pendant plusieurs années, c'est un excellent véhicule très polyvalent. Je le recommande. Cordialement. D.C.