Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caddy lll wv life 1,9 TDI Année 2006

Bonjour a toutes et a tous

Pouvez vous m'indiquer comment changer un phare droit sur mon wv , faut t'il enlever calandre et pare choc , merci de votre réponse cordialement

Consulter les 2 réponses à la question caddy lll wv life 1,9 TDI Année 2006

  • Bonjour. Désolé mais je n'ai jamais fait cette opération, donc je ne peux pas apporter une réponse fiable

  • Bonjour, oui normalement il y a deux vis sous le phare en dessous du pare choc, vous pouvez enlevez les vis de fixation du par choc dans le garde bout et tout le long en dessous du pare choc celle de la calandre , vous pouvez laisser celle du garde bout opposé au côté de votre phare ça laisse assez de place pour déboîte le pare choc du côté souhaité pour changer le phare ,sinon enlever tout et déboîte entièrement le pare choc . Le pare choc et juste guidée au niveau des ailes par des rail en plastique et il est posé sur un guide en plastique sous le phare .Pour l enlever il suffit de tirée tout l ensemble en avant et surtout pas sur le côté au nouveau des ailes .au risque de casser les pâtes.

    Bon courage cordialement

    • @VANH61112152 bonjour

      Merci de votre réponse qui est bien complète et qui me permettra d'économiser quelques euros , je vous souhaite un bon dimanche , cordialement Carico

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils