Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Devis changement turbo

  • Bonjour Sergio, j'ai remplacé moi même cette durite qui ne m'a couté de mémoire qu'une cinquantaine d'euros, j'en déduis donc que l'on est proche des 450/500€ de main d'œuvre pour un job qui m'a pris grand maximum 2h !!!!

    J'essaierais un autre garagiste ...

    Bon courage.

    Gérard

  • Éviter au max les concession wolvagen Mon véhicule est passer au contrôle technique et deux mois plus tard je passe à 75000 km. Pour une vidange et révision. Chez wollvagen utilitaire A Vitrolles Le garagiste m annonce que mes disques et plaquettes à changer en extrême urgence y a danger. Je refuse et je vais voir un garagiste. Qui me dit que je peu faire 45000 km avec encore. Alors pour votre durite Aller chez de garagiste Il nous tiennent en otage avec leurs garantie en bois

  • Bonjour,

    désolé, mon véhicule n'est pas équipé d'un moteur avec turbo.


  • Bonjour,

    bien qu'un peu cher je vous l'accorde, celà reste le prix "classique" si durite prise neuve en concession. Le detail de la facture sera plus parlant.

    Bonne journée.

  • Bonjour, ca dépend si le garage prend la durite neuve en origine chez Volkswagen c'est les prix mais si cest de l'adaptable cest un peu excessif

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils