Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

en etes vous content

Bonjour quels sont les pts positifs quels sont les pts négatifs Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question en etes vous content

  • bonjour,apriori je n'ai pas de gros problème avec ce véhicule il est fiable, à part un fin câble dans le bloc moteur qui se déconnecte de temps à autre,mais très facile à recâblé,je n'ai ce véhicule que depuis un an donc peut-être pas assez de recul mais j'en suis satisfait. bien à vous
  • Bonjour les points positif comme confort tenu de route fiabilité ..etc ya tellement trop que ne peux pas les cité . points négatifs : ya 1 seul très difficile d’acheter une autre marque voila .
  • bonne voiture acquise en septembre 2013 et modifiée pour que mon mari puisse y rentrer avec son fauteuil roulant ; bien équipée et très agréable à conduire je ne regrette pas !
  • Bonjour, j'ai un LIFE TDI 105 FAP de fin 2009 depuis plus d'un mois. C'est mon premier VW, j'ai eu beaucoup de voitures neuves comme 406, 807, 307, 407, 5008 et Partner. Franchement je regrette de ne pas l'avoir acheté avant. C'est une très bonne voiture, j'ai déjà parcouru avec 3000 kms sur trajets variés. Moteur très agréable, conso très correcte avec 6,5 litres. Conduite vraiment très agréable, tenue de route impeccable, freinage très correct, intérieur simple, efficace et volumineux. Le seul point négatif, même si je le savais avant mon achat, c'est l'amortissement du train arrière qui est assez raide (essieu rigide à lames). Bref je ne peux que conseiller le caddy, même si je l'ai depuis peu!
  • acquisition il y a quelques mois pas de points négatif- spacieux, agréable à conduire un véhicule allemand de moyenne gamme un cran au dessus des équivalents français
  • Bonjour, J'ai un maxi 2011avec boite DSG 7 vitesses.....un vrai régal. Je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt ce type de boite. La nouvelle génération est plus silencieuse. consommation +/- 7.5 .
  • merci de vos impressions , quelqu'un connait t'il un site ou je pourrais télécharger la notice du caddy v w année 2004 ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils