J'ai un caddy maxi depuis un peu plus d'un an, c'est un 5 places, potentiellement 7 places, l'espace arrière est assez conséquent mais le fond, à l'arrière des sièges, difficile d'accès ... je prévois de mettre un 2ième plancher avec 2 grands tiroirs dessous, qu'on peut tirer vers l'arrière du véhicule . On peut les trouver assez facilement . J'ai aussi acheté des males noires, en tissus velcro, de qualité, très pratiques, sur le site de lidl avec une doublure thermique . Je pense que la base avec les tiroirs sera pratique, pour le rangement, elle pourra rester, tout en gardant les sièges arrières, avec la possibilité de mettre un matelas, des males de rangements que je peux enlever ... ça fait des mois que je suis dans la réflexion et je pense aménager de cette manière avec peut-être aussi des étagère à l'arrière des sièges, elles seront aussi accessibles en baissant les sièges. A étudier ....